Crash GTA 4
Résolu
Oplio
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
rj35 Messages postés 922 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rj35 Messages postés 922 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Gta 4 crash
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Windows crash - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
4 réponses
En fait c'est un écran qui peut être bleu comme blanc ou noir , ça change à chaque crash et accompagné de cela il y a un son buggé ...
Sinon , mes drivers sont à jours mais comment faire si le problème vient de Win 8 ??
Sinon , mes drivers sont à jours mais comment faire si le problème vient de Win 8 ??
Qu'est ce qui s'affiche sur l'écran bleu?
il y a plusieurs possibilités:
- les drivers nvidia pas à jour, ou cette version fait crashé lorsque l'on joue à GTA
- direct x pas à jour ( version 11 donc c bon)
- la température d'un de tes composants est supérieurs au maximum permis. (télécharger speedFan, vérifier que les composants sont en dessous de 60°C hors jeu)
- GTA n'aime pas Windows 8 ( et ça se comprend ), notamment la version 64 bits ( GTA a été optimisé avec les pieds )
- un autre problème lié à la mémoire par exemple...
Gta 4 n'a jamais été stable, il est bugué, mais normalement il crash pas. Pour moi Windows 8 est fautif !
il y a plusieurs possibilités:
- les drivers nvidia pas à jour, ou cette version fait crashé lorsque l'on joue à GTA
- direct x pas à jour ( version 11 donc c bon)
- la température d'un de tes composants est supérieurs au maximum permis. (télécharger speedFan, vérifier que les composants sont en dessous de 60°C hors jeu)
- GTA n'aime pas Windows 8 ( et ça se comprend ), notamment la version 64 bits ( GTA a été optimisé avec les pieds )
- un autre problème lié à la mémoire par exemple...
Gta 4 n'a jamais été stable, il est bugué, mais normalement il crash pas. Pour moi Windows 8 est fautif !