Impossible de lancer LoL
Résolu
Mew ichigo
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
Mew ichigo Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mew ichigo Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Voilà j'ai installé hier soir (enfin, un peu plus tot quoi) le jeu League of Legends et après une longue et laborieuse installation on m'annonce sa fin, je clique enfin sur jouer, une fenêtre d'accueil apparait pour insérer le nom d'utilisateur et le mdp, jusqu'ici, tout semble normal, entre temps, j'avais cliqué par erreur sur l'icone du luncher qui s'était ouvert de nouveau, le jeu a bugué et s'est fermé. En recliquant sur le luncher, surprise, l'installation recommence à zero alors qu'elle avait pris quatre heures pour s'achever au début, impossible de cliquer sur le bouton Jouer et la réparation doit prendre des heures aussi apparemment.. Je ne sais pas s'il y a une solution à ça, ou devrais-je encore attendre que l'installation soit faite une seconde fois?
Merci de votre aide, bonne soirée ou bonne journée !
Voilà j'ai installé hier soir (enfin, un peu plus tot quoi) le jeu League of Legends et après une longue et laborieuse installation on m'annonce sa fin, je clique enfin sur jouer, une fenêtre d'accueil apparait pour insérer le nom d'utilisateur et le mdp, jusqu'ici, tout semble normal, entre temps, j'avais cliqué par erreur sur l'icone du luncher qui s'était ouvert de nouveau, le jeu a bugué et s'est fermé. En recliquant sur le luncher, surprise, l'installation recommence à zero alors qu'elle avait pris quatre heures pour s'achever au début, impossible de cliquer sur le bouton Jouer et la réparation doit prendre des heures aussi apparemment.. Je ne sais pas s'il y a une solution à ça, ou devrais-je encore attendre que l'installation soit faite une seconde fois?
Merci de votre aide, bonne soirée ou bonne journée !
A voir également:
- Impossible de lancer LoL
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Fichier batch pour lancer un programme - Guide
- Impossible de lancer la ps4 impossible d'accéder au stockage systeme ✓ - Forum PS4
- Comment lancer gemini - Accueil - Téléphones
1 réponse
Bonjour,
LOL c'est comme WOW, il faut décocher "peer to peer" dans les options de téléchargement, attendre la fin de celui ci pour démarrer le jeu, c'est préférable.
LOL c'est comme WOW, il faut décocher "peer to peer" dans les options de téléchargement, attendre la fin de celui ci pour démarrer le jeu, c'est préférable.
Mew ichigo
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
18
D'accord merci, je vais essayer ça. Si j'avais su, je n'aurai pas lancé le DL sans décocher, ça m'avait pris longtemps. J'ai déjà WoW et j'y joue depuis des années, mais je ne l'ai jamais téléchargé, seulement copié de chez un ami, ça explique que je n'avais jamais eu ce soucis. Merci !
Mew ichigo
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
18
Ca a marché effectivement, merci à toi =D