Impossible de lancer LoL

Résolu
Mew ichigo Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mew ichigo Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Voilà j'ai installé hier soir (enfin, un peu plus tot quoi) le jeu League of Legends et après une longue et laborieuse installation on m'annonce sa fin, je clique enfin sur jouer, une fenêtre d'accueil apparait pour insérer le nom d'utilisateur et le mdp, jusqu'ici, tout semble normal, entre temps, j'avais cliqué par erreur sur l'icone du luncher qui s'était ouvert de nouveau, le jeu a bugué et s'est fermé. En recliquant sur le luncher, surprise, l'installation recommence à zero alors qu'elle avait pris quatre heures pour s'achever au début, impossible de cliquer sur le bouton Jouer et la réparation doit prendre des heures aussi apparemment.. Je ne sais pas s'il y a une solution à ça, ou devrais-je encore attendre que l'installation soit faite une seconde fois?

Merci de votre aide, bonne soirée ou bonne journée !



1 réponse

Jules
 
Bonjour,


LOL c'est comme WOW, il faut décocher "peer to peer" dans les options de téléchargement, attendre la fin de celui ci pour démarrer le jeu, c'est préférable.
2
Mew ichigo Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18
 
D'accord merci, je vais essayer ça. Si j'avais su, je n'aurai pas lancé le DL sans décocher, ça m'avait pris longtemps. J'ai déjà WoW et j'y joue depuis des années, mais je ne l'ai jamais téléchargé, seulement copié de chez un ami, ça explique que je n'avais jamais eu ce soucis. Merci !
0
Mew ichigo Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18
 
Ca a marché effectivement, merci à toi =D
0