Variation qualité youtube

Résolu/Fermé
Tbeats west - 7 juin 2012 à 14:45
 delena - 20 mai 2013 à 16:18
Bonjour,
Voila j'ai chercher sur beaucoup de forum et je trouve personne qui possedent le même probleme, en fait voila :
Quand je regarde une vidéo sur youtube elle est de mauvaise qualité (j'ai un écran

" Benq senseye 3" et d'un seul coup pendent un passage de la vidéo la qualité va changé et s'affiché correctement de bonne qualité puis à un autre passage retombé en mauvaise qualité .. Et j'ai remarqué aussi que le son changé quand l'image est de mauvaise qualité le son est plus étouffé enfin je sais pas trop comment dire :s voila aidez moi ca commence à être vraiment problématique

A voir également:

4 réponses

bonjour,
dsl mais je ne trouve pas l'engrennage...
merci de votre réponse

bonne soirée/journée
2
reikhit Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2012 6
7 juin 2012 à 16:37
bonjour,

Visiblement, Youtube s'est configuré sur une détection "Auto" de la qualité de la vidéo
Cette option adapte la qualité de la vidéo a ton débit internet
Pour changer cela, en bas a gauche de la vidéo, clique sur l'engrenage et sélectionne une des qualités, 360 ou 480p selon la qualité de ta connexion.

Cela devrai résoudre le problème.
1
je ne trouve pas l'engrenage pouvez vous m'aider svp
0
WOW merci de ta réponse assez rapide je pensais pas que ce serais qq chose de tout bête comme ca merci :)
1
reikhit Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2012 6
7 juin 2012 à 17:39
Quand on peut aider ;)
Derien, bonne journée !
1