Fraps + Battlefield 3 = Lagg. Pourquoi pas en mode fenêtre ?
Résolu
DextroyMax
Messages postés
793
Membre
Dernière intervention
-
yougy2 Messages postés 445 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yougy2 Messages postés 445 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je vous explique mon soucis, je souhaiterais faire des montages vidéo de mes parties de Battlefield 3, tout en ayant une qualité d'enregistrement à 720p. ( Sur Youtube ). Mon soucis, est que lorsque j'enregistre mes parties multijoueurs en pleine écran, mes fps passent soudainement à 30/sec, voir parfois certains freeze ( non présent sur l'enregistrement ?! )
La solution que je cherche est celle ci...
Comment enregistrer tout en gardant une bonne qualité vidéo sans avoir de lagg et sans changer de machine ? ( Jouer en mode fenetré ? Réduire la qualité ? ( Je joue déjà en low/medium/high )
Quels sont vos solutions pour enregistrer tout en gardant de la fluidité de jeu ?
Cordialement, Maxime.
PS : J'utilise Vegas Movie Studio pour mes montages, si quelqu'un s'y connais un peu, ça m'aiderais pas mal.
La solution que je cherche est celle ci...
Comment enregistrer tout en gardant une bonne qualité vidéo sans avoir de lagg et sans changer de machine ? ( Jouer en mode fenetré ? Réduire la qualité ? ( Je joue déjà en low/medium/high )
Quels sont vos solutions pour enregistrer tout en gardant de la fluidité de jeu ?
Cordialement, Maxime.
PS : J'utilise Vegas Movie Studio pour mes montages, si quelqu'un s'y connais un peu, ça m'aiderais pas mal.
A voir également:
- Fraps + Battlefield 3 = Lagg. Pourquoi pas en mode fenêtre ?
- Mode avion - Guide
- Fraps - Télécharger - TV & Vidéo
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
- Mode d'emploi - Guide
Quand j'lance, il passe à 30 fps ( le chiffre rouge quand ça record quoi. )
Si je passe en fenêtré, ça peux le faire ?