Jeux vidéo sur pc
RésoluBonjour, Voici mon problème cela fais deux mois que je me suis achetez un nouveau ordinateur et je n'est pas de lecteur de disque a l'intéri...
Bonjour, Voici mon problème cela fais deux mois que je me suis achetez un nouveau ordinateur et je n'est pas de lecteur de disque a l'intéri...
Bonjour, Depuis peu, le son de mon ordinateur portable ne fonctionne plus. J'ai néanmoins du son lorsque je branche des enceintes sur la prise jac...
Bonjour, je voudrai savoire si pour mettre des music sur mon ipod (apple) je suis obliger de passer par itunes merci d avance
Bonjour J'ai installer sur mon ordi .Je veux cliquer sur l'icone des sims sa ouvre et quand jappuie sur le bouton play ba sa me mais du charabia comm...
Bonjour, j'ai un appareil hpto nikon coolpix et depuis hier il ne veux plus fonctionner correctement .. Lorsque je l'allume s'affiche un écran ...
Bonjour, je n'arrive pas à faire le mode multijoueur sur Minecraft! Est-ce que quelqu 'un pourrait m'aider svp? Configuration: Windows 7 / Inte...
Bonjour, j'ai un gros problème avec MW3 je le met dans la XBOX360 le jeu se lance apres un petit bout de temps .A ce moment la la XBOX commence a lire...
Bonjour, j'ai fait une video avec camstudio ou je faisait une demonstration de photoshop et elle dure 20 minutes donc j'aimerais l'accelerer et mettre...
Bonjour, je suis bloqué dans les simpson dans le niveau ou il faut arriver au bureau de matt groening ou il y'a un jeu de miroir le premier miroir ki...
Bonjour, je cherche a installer photophiltre mais je n y arrive pas pouvez vous m aider merci d avance Configuration: Windows Vista / Fire...
Bonjour, Voila ma console ce matin c'est mise a "freezer" tout seul au démarrage, donc si jamais elle n'est plus sous garantie, j'aimerai vendre ...
Bonjour, je voudrais savoir si possible, si un logiciel de création de jeux de rôle (rpg) existerait ? Je sais que des logiciels rpg maker existen...
Bonjour, J'ai installé une antenne NEOVIA extraplate pour réceptionner Canalsat.. Malheureusement dès que le temps se gâte , je perds toute la ...
Bonjour à tous. Je vous explique mon problème... hier j'ai jouer à GTA sur ma PS3, je n'ai eu aucun souci. voila que maintenant j'essaye d'allumer m...
Bonjour, j'ai téléchargé le jeu combat arms ( version européenne ) mais j'ai un petit problème, nexon patcher télécharge un patch ( han ! ) mais ça s'...
Bonjour, Malgré toutes mes tentatives pour faire fonctionner Age of Empire II sur mon ordi avec Windows 7, cela bugge régulièrement. Alors tan...
Bonjour, Gratuit. Qui fasse un mp3 de la durée que je souhaite. Merci Cdlt, à+ Configuration: Windows 7 / Google Chrome -- >>> Da...
Bonjour, Quel est selon vous le meilleur jeu de wii ??? Merci
Bonjour, alors voila mon probleme j'ai une wii 4.3 et plusieurs jeu, ainsi que call of duty black ops. Hier jai jouer en multi au sniper, puis je vois...
bonjour, suite a l achat de mon lecteur dvd enregistreur avec disque dur a la rue du commerce et ne savant pas a qui m adresser pour mon probleme je ...
Bonjour, Je possède Fallout New vegas et suis vraiment fan de l'armure sur la couverture :) Pourriez-vous me dire ou a trouver car j'aimerai bien ...
Bonjour a tous, voila je voulez savoir s'il y avait une possibilitée pour cloturer mon compte games for windows live ou xbox live, je me demande si 'e...
Bonjour, Tout d'abord je m'excuse si vous faites une crise d'épilepsie en voyant les fautes de toutes sortes que je fais , et ensuite j'aimerais ...
Bonjour, Je cherche a mettre des vidéos sur dvd à l'aide du logiciel win dvd creator, mais il ne reconait pas les fichiers *.ogm Je cherche un logicie...
salut bon voila j'ai installé dernièrement la démo du jeu max payne 2 mais au démarrage on me dit que le directx 9.0 est nécessaire or j'utilise le di...
Bonjour, j'ai "joué" avec le gestionnaire audio realtek pour mettre des effets sonores et suis maintenant bloqué en mode concert (pas pratique pour r...
Salut tout le monde ! Je suis ici pour vous demander vos conseils pour call of duty mw3... Je suis tellement nul que j'ai du mal à faire des séries d...
Bonjour, Voila comme dit dans le titre quel est le meilleur entre les 2 niveau jeux et graphismes ?
Bonjour, voilà j'ai eu un ipod nano 8g et j'ai installé itunes, toutes les musiques de mon ordi se sont mises dessus. Quand je branche mon ipod et q...
Bonjour, Est t'il possible de changer les musiques d'environnement de far cry 2 ? Pasque une musique de fond qui ennui pour un jeu comme ça, ben ça...
Bonjour, ben tout est dis dans le titre, je souhaiterai couper le son des jeux lorsque je joue car j'écoute ma musique en jouant et le mélange des...
Bonjour, J'ai cassé l'écran du haut de ma ds lite et j'ai donc besoin du professionnalisme de certains .!!! J'ai acheté l'écran, démonté la ds grâ...
Bonjour,j'aimerai jouer au jeu World of Warcraft sur mon ordinateur, un copain ma passer son jeu pour que je l'installe, mais pour s'abonner il faut ...
Bonjour, Mon frère à sauvegardée une de ses parties de San andreas sur la mienne ! Savez vous si on peut la récupérer et comment ! Merci d'av...
Bonjour, j'ai un problème . J'ai le jeu les sims 3 et le jeu additionel les sims 3 animaux et cie . Quand je veux lancer le jeu les sims 3 nor...
Bonjour, je voudrai savoir avec quel format et quel programme je peux mettre des vidéos sur mon archos 30c avec quel résolution Merci de me répon...
Plop ! J'ai cherché PARTOUT sur google, en vain... J'ai un ordinateur Windows 7 avec carte graphique ATI Mobility Radeon HD 4500/5100 Series m...
Bonjour, j'ai remarqué que dans le jeu Zelda spirit tracks, dans mon inventaire, il y a le Précis d'escrime II . Donc, je crois qu'il y a un précis ...
Bonjour, je voudrais savoir si vous me recommandez + la psvita ou la ps3. Je vais vous dire mes trucs de geek: J'aime bien créer des trucs, je suis u...
Bonjour, J'ai perdue la notice de mon jeu Les Sims 3 V.I.P !! Je n'ai donc plus le code pour l'installer sur mon nouveau PC !!! Quelqu'un pourrait i...
Bonjour, j'ai un petit pb concernant mon Ipod 30Go. Il marchait tres bien jusqua maintenant et kan j'ai voulu l'allumer pour ecouter de la musique, i...
Bonjour, Depuis ce matin, Je n'arrive pas a me connecter sur Minecraft. J'ai Migré mon compte ( croyant que cela allait m'apporter quelque chose )...
Bonsoir, j'aimerais savoir comment, ou plutot à l'aide de quel logiciel je peux extraire la musique d'une vidéo??? J'ai déjà effectué une recherche m...
Bonjour, J'ai fini mon serveur, je joue dessue avec un pote, et on aimerais mettre le mod TooMany Item ( tout les objet illimité ) dessur mais j...
bonjour je peux placer un puce xbox 360 et j ai le nouveux interface xbox 360 !
Bonsoir, Mon problème est le suivant : Je viens de récupèrer diablo 2 (et son extension) que j'avais prêté à un ami, j'installe diablo 2 lod, pa...
Bonjour, j ai une télé Phillips (je ne connais pas la référence) avec à l arrière: - 2 sorties hdmi - 2 sorties peritel - un rca avec marqué audi...
Bonjour, depuis peu, j'ai acheté MW3 sur PC pour jouer en ligne. J'ai télécharger Xpadder pour pouvoir jouer avec une manette sur le PC, tout fonctio...
bonjour, je viens t'acheter un ipod nano. J'ai mis des photos dessus en synchronisant en passantpar itunes un dosier photos de mon pc. Comment puis j...
Bonjour, je viens d'acquérir un écran Samsung UE32D5000, mais les chaine HD ne sont pas reconnue sauf arte HD... alors que mon ancienne tv les cap...