Réparation nintendo ds

Résolu/Fermé
jpaul38 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2008 - 14 juin 2008 à 08:30
 lyabel34 - 20 mai 2013 à 11:26
J'ai changé la coque de ma nintendo ds et depuis elle ne marche plus. J'ai donc déjà changé la batterie, le cable d'alimentation et la carte mère mais toujours rien. Elle s'allume et s'éteind de suite. Je suis désespéré. Merci de votre aide à tous.

13 réponses

Salut,

Vas ici ils te la réparerons sans soucis et tu trouveras pas moins cher que ici:

https://www.nextgen-industry.com/nintendo-ds-ds-lite-reparations-ds-lite-c-25_58.html


tu peux y aller les yeux fermés, j'ai envoyé les 2 DS Lite de mes enfants, une pour réparation du tactile, une pour réparation de la coque, travail effectué sous maximum 48h et c'est très bien fait, très propre.
14
Merci pour ce super lien je viens de recevoir ma DS Lite que j'avais envoyé la-bas car elle ne voulait plus s'allumer et voilà le problème est réglé pour 30€ alors que le SAV de Nintendo me demandait 69€.

Encore merci Bully ;)
0
bonjour ,j' ai fais tombe ma ds part terre et maintenants elle vas plus.

pouvez vous me dire ce qui cloche svp.
3
c juste pas fait pour ca
0
moi c'est pareil, je l'ai ouverte mais ça n'a pas marché... Mais je pense qu'il faut changer un truc du genre la baterie. C'est ça qui a dû se casser, mais je ne suis pas sûre.
0
the wolf killer Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009 20
2 févr. 2009 à 13:20
re-bonjour moi je ponte du coter ou il y a le fussible et sa marche
2
jpaul comen tu as reparer ton ecran tactile
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
r2t9 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2010 3
13 nov. 2009 à 10:42
Il ne faut jamais ponter les fusibles. Si ils y sont c'est pour quelque chose. Pour 3 € vous risquer de rendre la carte mere inutilisable. Pour en achetez www.quimo.fr
1
r2t9 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2010 3
13 nov. 2009 à 14:20
toute réparations 20€ HT jusqu'au 31 décembre http://www.quimo.fr/crbst_7.html
1
jpaul38 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2008
14 juin 2008 à 10:40
ça marche maintenant. J'ai oublié 2 cosses. par contre j'ai l'écran du haut qui ne fonctionne plus.
0
bonjour,

j'ai le meme pb , j'ai demonter ma ds juste pour voir,
mais apres remontage : les 2 ecrans ne s'allument pas

l'inter marche arret : fonctionne (le temoin vert s'allume) mais pas les 2 ecrans

qq'un peut il me'aider ?
0
fernandkr30
30 mars 2010 à 10:25
idem
l'inter marche arret : fonctionne (le temoin vert s'allume) mais pas les 2 ecrans

qq'un peut nous aider ?
0
je pense que ta ds marche, mais que les écrans sont touts simplement cassés.
0
the wolf killer Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009 20
27 janv. 2009 à 17:44
salut, encor des amateur en herbe ^^
bon kan ta ds fait sa c soi tu a mal re-mis une nappe de un des ecran ou ke tu la abimer... dans se ka il y a plus ka changer l ecran.. ou un des fusible de ta ds ai casser tu a ke un fair un pontage mai aven verifie les nappes de tes ecran
di moi si il y a du changement g t explikerai comment fair un pontage sur les fusible
@+
0
merci Wolf,
j'ai donc verifier les nappes : elles sont correctement branchées
a premiere vue elles ne semblenat pas abimées, ni rayées ni ecrassées

par contre peux tu m'aider pour verifier les fusibles ou les ponter


merci
0
wolf,
j'ai ete voir sur le net j'ai trouvé des photos pour localiser les fusibles F1 et F2
pour les ponter : on les ponte de quel coté de la carte : cote face une fois enleve le capot ou de l'autre cote en retournant la carte .
je supose qu'il doit s'agir du cote face

merci
0
contacter moi sur facebook si quelqu una la reponsse a mon probleme : ouerghi rayan merci d avance
0
Salut tout le monde
Jai trouvé une site GENIAL qui propose des pièces détachés pour réparer sa Nintendo DS, XBOX, GPS, PSP, et autres consoles/engins électroniques. On peut aussi l'envoyer pour que l'entreprise nous la répare pour un TRES BON PRIX. VOICI LE LIEN >>>>> Http://quimo.fr
0
Bjr à tous,
on peut faire réparer sa DS lite à Reims, l'annonce est sur hotfrog:
http://www.hotfrog.fr/Entreprises/KLIK-com
garanti de 3 mois sur la réparation, travaille soigné, rapide et l'envoi de la console est possible, il faut prévoir 8 euros de frais de retour.
0
www.quimo.fr > je n'ai payé que 24€ pour la réparation de ma ds lite qui était tombée dans l'eau !!!! Elle marche super bien depuis maintenant 6 mois !
Jonathan.
0
r2t9 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2010 3
11 juil. 2010 à 12:24
Contactez 0567221894 Http://quimo.fr ils te renseignerons gratuitement.
-1