Ombres blanches ><
Résolu
glade619
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
glade619 Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
glade619 Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon probleme: Sur des images que j'essaye d'implanter sur une autre photo il y a toujours une ombre blanche qui entoure l'image ceci est assez agaçant et inutile, j'aimerais pourvoir la supprimer, pouvez vous m'aider s'il vous plaît ? D:
Voici mon probleme: Sur des images que j'essaye d'implanter sur une autre photo il y a toujours une ombre blanche qui entoure l'image ceci est assez agaçant et inutile, j'aimerais pourvoir la supprimer, pouvez vous m'aider s'il vous plaît ? D:
A voir également:
- Ombre blanche sur photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Supprimer page blanche word - Guide
- Google maps photo maison - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Partage photo - Guide
1 réponse
Salut glade619, qu'est-ce que tu entends par implanter ? Coller des sélections, des calques, ... ?
Tu travailles avec quel logiciel ?
A mon avis c'est un problème de réglage des options de sélectivité, progressivité lors du détourage.
Tu pourrais montrer un exemple d'image pour avoir une idée plus précise ?
>>>
Tu travailles avec quel logiciel ?
A mon avis c'est un problème de réglage des options de sélectivité, progressivité lors du détourage.
Tu pourrais montrer un exemple d'image pour avoir une idée plus précise ?
>>>
Tu dois augmenter la tolérance (sensibilité, progressivité,... selon les logiciels) de ton outil de sélection.
J'ai fait ça avec Paint Shop Pro, mais le principe est le même avec tous les logiciels de retouche.
Exemples : Tolérance 10 , Tolérance 60
(J'ai mis un fond noir pour qu'on voie mieux les différences)