Touche Fn pour le son
Résolu
doknico
-
doknico -
doknico -
Bonjour,
Ça fait quelques temps que la touche Fn agit plus pour augmenter le son (elle marche pour la luminosité). Du coup, j'ai googler tous ca et j'ai trouvé des infos qui me disait d'installer mes drivers et surtout les drivers du style " ATK packtage" donc de ce pas je suis allé mettre à jour ce drivers et j'ai par la même occasion mis à jour tous mes drivers et cela a mit à jour Dolby Avanced Audio. Du coup maintenant je peux plus accéder au logiciel (?? il me demande de redémarrer et installer le pilote : ce que j'ai fais > toujours rien !) et ma touche Fn ne marche toujours pas pour le son.
J'ai donc restauré mon système à des dates antérieures et réinstallé tous les drivers mais toujours le même problème...
De plus un message d'erreur concernant Dolby ce lance au démarrage et je ne peux plus restaurer le système...
Un peu d'aide me ferais plaisir, merci :)
Ça fait quelques temps que la touche Fn agit plus pour augmenter le son (elle marche pour la luminosité). Du coup, j'ai googler tous ca et j'ai trouvé des infos qui me disait d'installer mes drivers et surtout les drivers du style " ATK packtage" donc de ce pas je suis allé mettre à jour ce drivers et j'ai par la même occasion mis à jour tous mes drivers et cela a mit à jour Dolby Avanced Audio. Du coup maintenant je peux plus accéder au logiciel (?? il me demande de redémarrer et installer le pilote : ce que j'ai fais > toujours rien !) et ma touche Fn ne marche toujours pas pour le son.
J'ai donc restauré mon système à des dates antérieures et réinstallé tous les drivers mais toujours le même problème...
De plus un message d'erreur concernant Dolby ce lance au démarrage et je ne peux plus restaurer le système...
Un peu d'aide me ferais plaisir, merci :)
A voir également:
- Touche Fn pour le son
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Touche remanente windows - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Touche fn clavier - Guide
- Touche insert - Guide
6 réponses
OK, donc ma touche Fn remarche (merci beaucoup) en revanche Dolby fait toujours des siennes au démarrage :
http://imageshack.us/photo/my-images/221/sanstitreaz.png/
Merci pour le reste Destrio5
http://imageshack.us/photo/my-images/221/sanstitreaz.png/
Merci pour le reste Destrio5
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désinstalle le pilote Realtek High Definition Audio et le logiciel Dolby puis réinstalle celui que je t'ai donné.