Jeu qui tourne au "ralentit"
Résolu
Cc38cSeven
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Cc38cSeven Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cc38cSeven Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Mon jeu tourne au ralenti
- Pc ralenti - Guide
- Mettre une vidéo au ralenti iphone - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
13 réponses
3.25 go de ram?? c'est pas plutôt 4 go, dont une partie réservé au système. 4 GO c'est suffisant pour ce genre de jeux. En réalité c'est ta carte graphique qui n'est pas fait pour les jeux. Change la pour une ati 7850 par exemple, ou moins cher si tu n'en a pas l'utilité, si tu ne veux pas jouer à de gros jeux tels que battlefield 3, une ati 7750 voire 7770 à moins de 100€ ça va. De toute façon, ton quad core ne supportera pas de gros jeux.
Merci beaucoup pour ta réponse,
si je résume, 4Go de ram c'est suffisant mais il faut remplacer ma carte graphique par une ATI radeon, 7850.
Donc tu es sur que ça marche après ? (c'est le pc de mes parents donc je veux pas faire de conneries =O )
Merci mec
si je résume, 4Go de ram c'est suffisant mais il faut remplacer ma carte graphique par une ATI radeon, 7850.
Donc tu es sur que ça marche après ? (c'est le pc de mes parents donc je veux pas faire de conneries =O )
Merci mec
Non pas du tout. Juste un pu long au demarrage (un peu vieux). Mais sinon sous minecraft je tourne a 70 fps
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Après il faut savoir si tu veux changer de config (partir sur une nouvelle config pc) pour jouer à des plus gros jeux tels que BF3, ou rester sur cette config dépassée. Normalement, les jeux tels que cod supportent le core 2 quad. Par contre tu devrais installé windows 7, tu gagneras en fps.
Ba cod tourne a peu pres correctement sauf que j'ai un message d'erreur au bout d'un moment: liberer au moins 5 Mo de memoire vive (je croi).
Par contre je ne peux pas passer sous w7, une carte graphique plus recente reste compatible avec xp ?
Encore merci pour tes reponses ;) t'es sympa
Par contre je ne peux pas passer sous w7, une carte graphique plus recente reste compatible avec xp ?
Encore merci pour tes reponses ;) t'es sympa
très étrange qu'il te demande de libérer de l'espace mémoire vive. Pour le moment, les cartes graphiques ne sont pas incompatibles avec XP. En revanche elle peut l'être avec ta carte mère. Pourrais tu me donner le nom de ta carte mère.
Télécharge et installe cpuz
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6615-cpu-z/
Lance le et va dans mainboard, dis moi le model.
Télécharge et installe cpuz
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6615-cpu-z/
Lance le et va dans mainboard, dis moi le model.
Peux tu aussi aller dans memory et me dire si dans channel c'est écrit dual. Puis dans spd et me dire le nombre de slots.
PS: pour le problème de mémoire vive sur cod, je pense que ça vient du fait que ma carte graphique possède 512 Mo de mémoire vive.