Mannette ne s'allume plus

Résolu
pierre62 -  
EMMAREBELLE Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
depuis hier j'ai une manette de wii qui ne s'allume plus .
jen ai deux mais une s'allume et l'autre non ,
pouvez vous m'aider pour quelle se rallume
merci

8 réponses

Ancelinb Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Bonjour,
Pour la synchroniser il faut appuyer sur le bouton rouge de la wii et de la manette en même temps. Comme sur les schéma ci-dessous :

https://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/en_na/images/system/wiiRemoteSynchStandard.gif
1
Clemsouuu Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Pas forcément en MÊME temps, tu peut d'abbord appuyer sur le bouton de la wii et ensuie celui de la manette. L'inverse, je ne sai spas jamais testé
0
Clemsouuu Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

As tu verifié qu'elle avait des piles ? Sa parait con mais bon....
0
Ancelinb Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Bonsoir,
As tu changé les piles ?
0
pierre62

Oui , je les ai changer et meme si je prend les piles de la mannettes 1 qui aller et que je les met dans la manette 2 elle ne salume pas
aidez moi sil vous plait
0

La manette ne clignote même pas ?
Depuis quand elle ne marche plus ?
L'as tu acheté neuve ? Est elle vielle ?
Est ce une manette officielle ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
campop44 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Essille de la syncronisé.
0
pierre62

bonjour ,

la manette clingnotte que si j'appuy sur le bouton rouge en dessous des piles .
je l'ai acheté il y a 1.5 ans environ
c'est bien une mannette officielle

Mais sa veut dire quoi la 'syncroniser' ?
merci
0
Helping Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Bonjour !
Tous simplement tu dois changer tes piles car elles sont trop épuisées ! :D
0
EMMAREBELLE Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il suffit de mettre des piles!
0