/!\ Sims 3 Problème installation maj 1.55

Résolu/Fermé
Cé6358 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 - Modifié par Cé6358 le 31/08/2013 à 20:12
Cé6358 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 - 31 août 2013 à 22:00
Bonjour,

Voilà quelque jours que je possède la base des Sims 3, après avoir rencontré des difficultés d'installation avec le le launcher qui cessait de fonctionnait, problème résolu, voilà maintenant que j'essaye en vain d'installer la dernière mise à jour, j'ai parcouru des dizaines de forum sans trouver une solution pour moi. J'ai essayé via le laucher lorsqu'il demande d'effectuer la maj mais aussi en passant par le logiciel The Sims 3 Patch Downloader.. le téléchargement et l'installation de déroulent à chaque fois sans problème mais ensuite lorsque je lance le jeu apparait le fameux message "Une erreur est survenu lors du démarrage. Veuillez consulter le journal" et en bas à gauche dans le laucher apparaît v.00.0000, alors que dans The Sims 3 Patch Downloader le jeu apparaît comme étant à jour après l"installation.. Suite à mes recherches j'ai aussi tenté de lancer le jeu via le fichier TS3.exe et là apparaît le message "Echec de l'initialisation du service (0x0175dcbb)"

Je précise que le jeu n'étant pas à jour je n'ai téléchargé aucuns objets, vêtements ni quoi que ce soit, et je ne possède aucuns additionnels.

Si quelqu'un peut m'aider.. cela fait depuis lundi que je cherche et je commence à regretter l'achat..

Merci
A voir également:

1 réponse

Cé6358 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 4
31 août 2013 à 22:00
Problème résolu, si quelqu'un rencontre le même problème que moi, mon frère a réglé le problème qui au bout de 30min s'est avéré très très bête, n'ayant pas Ambitions ni World Adventure il me semble, et le patch contenant la mise à jour pour ceux-ci, il a suffit de supprimer les dossiers correspondant en passant par le registre, via la commande Executer>regedit et une fois dans l'éditeur de registre: HKEY_LOCAL_MACHINE>SOFTWARE>Wow6432Note>Sims et en sous menu se trouvaient The Sims 3, ainsi que Ambitions et World Adventure qu'il a supprimé, et là.. Magie!! voilà pourquoi l'erreur "Echec de l'initialisation du service (0x0175dcbb)" apparaissait.
4