Ajouter de nouvelles musiques sans supprimer les anciennes

Résolu
Ceriise.28 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Anixtiti Messages postés 1881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai actuellement un Iphone et lorsque je veux synchroniser de nouvelles musiques dessus, Itunes veut supprimer les musiques déjà sur l'iphone. Comment puis -je faire pour mettre de nouvelles musiques sans supprimer celles déjà mise ? Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

Anixtiti Messages postés 1881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Salut,
Synchronise avec iTools, c'est simple et tu ne coure pas le risque de perdre tes musiques déjà sur ton iPhone.
0
Ceriise.28 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Merci, iTools est installé dans Itunes ou il faut le télécharger ?
0
Anixtiti Messages postés 1881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

iTools est un logiciel à part entière, tu devra le télécharger et l'installer, mais sache qu'il ne fonctionne pas sans iTunes.
0
Ceriise.28 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

D'accord, merci beaucoup :)
0

hmm petite précision,t'aura pas besoin de l'installer, quand il est téléchargé, tu double clique juste sur l"application et l'interface s'ouvre, c'est en .exe ;)
0