Echec de connexions aux serveurs ESO (age of empire 3)
Résolu
pierral85
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
GeekerC'estMonTruc Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GeekerC'estMonTruc Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de réinstaller age of empire 3 sur mon ordinateur, à partir d'un vrai CD de jeu, tout ce qu'il y a de plus légal... Mais hélas je ne peux plus jouer en ligne, lorsque je souhaite me connecter j'ai le droit au message : "Echec de connexions aux serveurs ESO".
Je précise tout de même que j'ai réussi à installer une mise à jour en essayant de me connecter la première fois, j'ai bien essayer de virer les pare feux, mais rien n'y fait !
Si quelqu'un sait comment m'aider, je le remercie d'avance !
Bonne soirée.
Je viens de réinstaller age of empire 3 sur mon ordinateur, à partir d'un vrai CD de jeu, tout ce qu'il y a de plus légal... Mais hélas je ne peux plus jouer en ligne, lorsque je souhaite me connecter j'ai le droit au message : "Echec de connexions aux serveurs ESO".
Je précise tout de même que j'ai réussi à installer une mise à jour en essayant de me connecter la première fois, j'ai bien essayer de virer les pare feux, mais rien n'y fait !
Si quelqu'un sait comment m'aider, je le remercie d'avance !
Bonne soirée.
A voir également:
- Echec de connexions aux serveurs ESO (age of empire 3)
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Facebook connexions - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Game of thrones age ✓ - Forum Cinéma / Télé
- :3 emoji ✓ - Forum Mail
2 réponses
Après avoir réinstallé le jeu sur l'autre partie du disque dur interne tout remarche comme avant, affaire résolue !