Enlever l 'audio sur vidéo
Résolu
pascalou59400
Messages postés
664
Membre
Dernière intervention
-
pascalou59400 Messages postés 664 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pascalou59400 Messages postés 664 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,Je possède une vidéo faites avec des photos avec lequel j'ai rajouté de la musique ,Le problème c'est que je voudrai la mettre sur you tube ,mais je n'ai pas les droits d'auteur pour la musique . J'aimerai maintenant dissocier la vidéo de l'audio ,en un mot je voudrai supprimer la musique ,car malheureusement je n'ai plus les photos originales .
Merci de bien vouloir m'aider car il doit y avoir une astuce que je ne connais pas .
Merci de bien vouloir m'aider car il doit y avoir une astuce que je ne connais pas .
A voir également:
- Enlever l 'audio sur vidéo
- Montage video windows - Guide
- Extraire audio d'une video - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
3 réponses
Salut Pascal.
Utilise Windows Movie Maker .
Importe la vidéo à laquelle tu veux enlever le son , Mets la sur la table de montage séquentiel , ta vidéo se met sur la ligne "Vidéo" .Clique sur le petit "+" à coté de "vidéo" , et la les lignes "Transitions" et "audio" apparaissent .Fait un clique droit sur la ligne "Audio" , puis clique sur "Muet" .Voila , la bande son est enlevée , pour la remplacer, importe la musique que tu veut mettre à la place et mets la sur la ligne "Audio/Musique" .
Utilise Windows Movie Maker .
Importe la vidéo à laquelle tu veux enlever le son , Mets la sur la table de montage séquentiel , ta vidéo se met sur la ligne "Vidéo" .Clique sur le petit "+" à coté de "vidéo" , et la les lignes "Transitions" et "audio" apparaissent .Fait un clique droit sur la ligne "Audio" , puis clique sur "Muet" .Voila , la bande son est enlevée , pour la remplacer, importe la musique que tu veut mettre à la place et mets la sur la ligne "Audio/Musique" .