Bus Driver Simulator

Résolu
Raphy_Z Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 anonyme -
Bonjour,j'ai acheté pour mon fils,Bus Driver Simulator.Quand on allume le jeux on voit un menu avec des cases sans rien écrit dedans et dans le mople d'emploi,en voi écrit un truc...Le jeux est il défectueux ?Que doi-je faire ?Merci de votre aide

Raphy_Z
A voir également:

6 réponses

Raphy_Z Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

C'est pa la faute du pc je l'ai changé ...
0
Petit Nicolas Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonjour,
Comment ta fait pour résoudre ce problème ?? "On voit un menu avec des cases sans rien écrit dedans et dans le mode d'emploi, on voit écrit des choses ...Le jeux est il défectueux" PCK J'ai LA MEME CHOSE .
0
Raphy_Z Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Aidez moi S.V.P
0

personne ?
0
cool

tu le retourne ou tu le jete
0
maxime > cool

mdr! a ba comm ca c sur!
0
touille41

Bonjour, j' ai vécu la même chose et l' avez-vous télécharger sur un site avan de l' acheter? Avez-vous un windows 95/98, il ne faut pas avoir un visa; j' ai vécu la même chose.
0
Petit Nicolas Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonjour,
Comment ta fait pour résoudre ce problème ?? "On voit un menu avec des cases sans rien écrit dedans et dans le mode d'emploi, on voit écrit des choses ...Le jeux est il défectueux" PCK J'ai LA MEME CHOSE .
0
Anonyme

De toute façon vous ne ratez pas grand chose,je l'ai et je vous conseille plutot BUS SIMULATOR ou autre mais pas BUS DRIVER...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
keke

c peut etre le cd
0
anonyme

allez dans launcher puis options puis tout en haut vous allez voir une case vide appuyez puis choisissez english
0