Bus Driver Simulator

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
163
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2009
-
 anonyme -
Bonjour,j'ai acheté pour mon fils,Bus Driver Simulator.Quand on allume le jeux on voit un menu avec des cases sans rien écrit dedans et dans le mople d'emploi,en voi écrit un truc...Le jeux est il défectueux ?Que doi-je faire ?Merci de votre aide

Raphy_Z

6 réponses

Messages postés
163
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2009
8
C'est pa la faute du pc je l'ai changé ...
Messages postés
371
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2021
17
Bonjour,
Comment ta fait pour résoudre ce problème ?? "On voit un menu avec des cases sans rien écrit dedans et dans le mode d'emploi, on voit écrit des choses ...Le jeux est il défectueux" PCK J'ai LA MEME CHOSE .
Messages postés
163
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2009
8
Aidez moi S.V.P
Messages postés
163
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2009
8
personne ?
tu le retourne ou tu le jete
> cool
mdr! a ba comm ca c sur!
Bonjour, j' ai vécu la même chose et l' avez-vous télécharger sur un site avan de l' acheter? Avez-vous un windows 95/98, il ne faut pas avoir un visa; j' ai vécu la même chose.
Messages postés
371
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2021
17
Bonjour,
Comment ta fait pour résoudre ce problème ?? "On voit un menu avec des cases sans rien écrit dedans et dans le mode d'emploi, on voit écrit des choses ...Le jeux est il défectueux" PCK J'ai LA MEME CHOSE .
De toute façon vous ne ratez pas grand chose,je l'ai et je vous conseille plutot BUS SIMULATOR ou autre mais pas BUS DRIVER...
c peut etre le cd
allez dans launcher puis options puis tout en haut vous allez voir une case vide appuyez puis choisissez english