Votre avis ?

Résolu
issam135 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
issam135 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous ,
Alors voilà je voudrais votre avis sur cet écran : prochainement je vais acheter un pc gamer pour jouer aux FPS ( generalement CS , COd , BF ) et je voudrais savoir votre avis est ce que c'est bon à regarder au niveau de l'écran sachant que sa résoltion native est 1280*1024 , y aura-t-il de bon graphismes ?

PS : Merci d'avance ;)

3 réponses

Kortalium Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Salut,

pour l'heure actuelle, la résolution de 1280*1024 est une résolution vraiment faible comparé au full HD.
Par contre, si tu fais partie de ces anciens joueurs qui ne peuvent jouer aux fps qu'en résolution 4/3 (ahalala, le bon vieux cs 1.6!), ca pourrait le faire. par contre, ne t'attends pas à des graphismes époustouflants ^^
0
issam135 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Donc en gros il va falloir que j'achète un nouveau écran ?!
0
Kortalium Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Si ce sont les graphismes qui sont importants, oui, surtout si tu achètes un nouveau pc qui pourra te permettre de mettre les graphismes en qualité maximale !

mais dans un premier temps, tu pourra toujours utiliser ton écran, si tes finances ne suivent pas
0
issam135 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Dans un premier temps , je pourrais pas acheter un nouveau écran surtout que j'ai un budget que de 800 Euro , après je pourrais l'acheter , et aussi vous me conseillez d'acheter le PC ou une PS3 ou une Xbox 360 ?
PS : no xbox one , no ps4 xD
0

Bah pour moi la question ne se pose pas ! un PC !
mais tout dépend de l'utilisation que tu en fais.
Si tu es à l'aise pour jouer avec une manette, et que tu ne vas l'utiliser que pour jouer, pourquoi pas une console.
Un pc, c'est bien plus utile à mon goût.
Mais, c'est un autre débat: ordinateur vs console ^^
0

Perso moi j'ai envie d'un PC mais le seul problème c'est l'écran xD , 1280*1024 :'( ,
0
pokéloulou

lol
0

Up xD
0