Différence visible 720p 1080p sur écran pc
Résolu
batikha
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
yayou Messages postés 1264 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yayou Messages postés 1264 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pourriez-vous me dire, s'il vous plait, si une différence visible et nette existe entre les vidéos 720p et 1080p sur un écran pc 24" FHD ?
Merci d'avance.
Pourriez-vous me dire, s'il vous plait, si une différence visible et nette existe entre les vidéos 720p et 1080p sur un écran pc 24" FHD ?
Merci d'avance.
A voir également:
- 720p ou 1080p
- Logitech hd 720p driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger video youtube 1080p - Télécharger - Conversion & Codecs
- Mia veut diffuser une vidéo en direct sur une plateforme de diffusion en continu et en direct (live streaming). pour cela, elle paramètre un logiciel de diffusion. elle veut : diffuser en 720p avoir la vidéo la plus fluide possible ne pas surcharger inutilement son processeur quelle configuration doit-elle définir pour avoir le meilleur rendu ? - Forum Windows 2000
- Video 720p ou 1080P, comment savoir ? ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- 1080p en cm ✓ - Forum Matériel & Système
5 réponses
Salut
Différence qui pour moi ne vaut pas la grosse différence de taille de fichier.
Pour un écran de PC, en tout cas. Sur de 35 pouces, c'est autre chose (et encore).
Différence qui pour moi ne vaut pas la grosse différence de taille de fichier.
Pour un écran de PC, en tout cas. Sur de 35 pouces, c'est autre chose (et encore).
Juste une petite question. J'ai un Asus G74SX, écran 1600x900. La résolution de mon écran est donc compatible avec le 720p mais pas vraiment avec le 1080p. Y aurait il un soucis de qualité ou des pertes si je suivais un film 1080p ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Par contre un film en 720 et un film en 1080... HAHA ya pas photo (quand on parle du fichier)
Mais je parlais des films; et pour les films, franchement, un bon 720 bien encoder vaut bien un 1080, pour quelques Gio en moins sur le disque dur.
LOL a part : un pote prenait ses dvdrips et les convertissait en Full HD avec Vegas... parce que comme ça il avait de la meilleure qualité... je vais faire ça avec les videos youtube en 240p