Lecture de vidéos sur XBOX 360
Résolu
Miura564
Messages postés
14829
Statut
Membre
-
Miura564 Messages postés 14829 Statut Membre -
Miura564 Messages postés 14829 Statut Membre -
Bonjour,
Excusez moi si la question a déjà été posée, je n'ai rien trouver qui m'éclaire.
Cet après midi, mon neveu a voulu que je lui copie des films sur une clé usb pour les lire sur sa Xbox 360.
Ma clé USB n'a pas été reconnue, je suppose donc que cela vient du fait qu'elle était en format NTFS ? J'ai donc pris une autre clé formatée FAT32, la clé a donc été reconnue mais la Xbox me dit qu'il n'y a aucune vidéo sur la clé.
Y a-t-il un format particulier qui serait reconnu sur la Xbox ? Sur ma clé j'ai des format MPG (mpeg 2) et AVI (mp4) aucun n'est reconnu
faut il convertir dans un format particulier ?
Je ne connais pas les Xbox, pour ma part je suis fidèle aux PS2 et PS3 et d'avoir essayé de lire sans succès mes vidéos me conforte dans mon choix mais j'essaye de trouver la solution pour qu'il puisse lire les vidéos
merci d'avance de votre aides et de vos renseignements
Excusez moi si la question a déjà été posée, je n'ai rien trouver qui m'éclaire.
Cet après midi, mon neveu a voulu que je lui copie des films sur une clé usb pour les lire sur sa Xbox 360.
Ma clé USB n'a pas été reconnue, je suppose donc que cela vient du fait qu'elle était en format NTFS ? J'ai donc pris une autre clé formatée FAT32, la clé a donc été reconnue mais la Xbox me dit qu'il n'y a aucune vidéo sur la clé.
Y a-t-il un format particulier qui serait reconnu sur la Xbox ? Sur ma clé j'ai des format MPG (mpeg 2) et AVI (mp4) aucun n'est reconnu
faut il convertir dans un format particulier ?
Je ne connais pas les Xbox, pour ma part je suis fidèle aux PS2 et PS3 et d'avoir essayé de lire sans succès mes vidéos me conforte dans mon choix mais j'essaye de trouver la solution pour qu'il puisse lire les vidéos
merci d'avance de votre aides et de vos renseignements
A voir également:
- Lecture de vidéos sur XBOX 360
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Lecture epub sur pc - Guide
- Réinitialiser xbox 360 - Forum Xbox 360
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
2 réponses
salut mon copain Miura
ta clé + film fonctionne ,sinon sur un lecteur dvd de salon ou télé ? si oui , bas je pense qui faudra mettre a jours la xbox chose que moi mème je n'ai pas eu le temp de faire , comme je l'avais vendue il y a quelque mois ..
ta essayer tous les usb de la console ?
francky
ta clé + film fonctionne ,sinon sur un lecteur dvd de salon ou télé ? si oui , bas je pense qui faudra mettre a jours la xbox chose que moi mème je n'ai pas eu le temp de faire , comme je l'avais vendue il y a quelque mois ..
ta essayer tous les usb de la console ?
francky
oui ma clé fonctionne sur mon PC, sur la TV elle est parfaitement reconnue également, même en NTFS, il n'y a que sur la xbox que je ne la vois pas.
j'ai testé les 2 ports usb et différentes clés
j'ai effectivement pensé à une mise à jour de la xbox mais je ne connais pas du tout cette console
à l'aide de DVDFAB, j'ai converti un DVD pour lecture sur xbox et il me ressort un fichier en WMV est-ce le seul format reconnu ?
il me ressort un fichier en WMV est-ce le seul format reconnu ?
IL ME SEMBLE QUE LA XBOX 360 LIS tous les format de vidéo , a vérifier quand mème ..
http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-360/accessories/usb-flash-drive#b8a7c78fd9564628acb7ce9ab52f7255
et une petite vidéo qui pourra t'aidé je pense ,
http://www.google.fr/...
pour les formats reconnus, je viens justement ici pour me renseigner car je n'en sais rien
Je vois qu'il est question d'une mise à jour de la xbox. Y a-t-il un risque à faire cette mise à jour ?
comment je vérifie la version de la xbox ?