Démarrage War Rock "game start" grisé
Résolu
Theo647
Messages postés
89
Statut
Membre
-
MicroTechno Messages postés 33 Statut Membre -
MicroTechno Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour
J'ai téléchargé War Rock sans problèmes etc...
Mais ensuite, j'ai lancé le jeu et là : tout marche bien mais le bouton "game start" est... grisé !
C'est à dire que ça ne lance pas War Rock >:/
Merci d'avance pour vos réponses ! =)
J'ai téléchargé War Rock sans problèmes etc...
Mais ensuite, j'ai lancé le jeu et là : tout marche bien mais le bouton "game start" est... grisé !
C'est à dire que ça ne lance pas War Rock >:/
Merci d'avance pour vos réponses ! =)
11 réponses
-
salut ! alors deja si vos barre de chargement sont 1 pleine et une vide vous avez mon probleme sinon ba (c simple et ca marche) :
si vous avez : - 2 barre pleine
- un message en dessous de la deuxième ( quelque chose un nombre sur un nombre et quelque chose )
alors vous allé dans le dossier de warrock puis vous trouver un fichier qui s'appelle version. cfg vous le supprimé vous relancé le jeu et sa marche magique !!! (PS: jai réussi mais en voulant re faire bugé le jeu je suis contraint de re télécharger (c'était pour embêté mon frère MDR) Sinon bah bienvenu au club xD -
salut jai trouver la solution , il sagit juste d une maintenance de war rock sa peut durer au maxi 2 semaine
-
-
Moi aussi sa mais arrivait... Mais moi sa dure depuis 3 jours sa m'énerve... Si ta trouver la solution envoi moi une réponse ;) merci d'avance
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
pour aller dans le fichier tu fais : Poste de travail/disque dur (:C) / Program Files/GameFirst/War rock/ et vous avez le dossier version.cfg à supprimer voila bon jeu a toutes et a tous , gros bisous
-
-
je suis dans le même problème que toi je ne sais quoi faire! sa met arrivé que cette aprem moi et ji joué déjà avant que cela n'arrive!
-
-