Les sims 2 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2015
-
Messages postés
1000
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2019
-
Bonjour !

J'ai besoin d'aide pour installer des objets que j'ai téléchargé sur internet dans mon jeu les sims 2. J'ai télécharger sur ce site : http://mangosims2.free.fr/ J'ai aussi téléchargé WinRAR.
Quand j'ai téléchargé l'objet, je clique sur son téléchargement en bas à gauche de ma page web. Une fenêtre de WinRAR s'ouvre, et c'est là que je ne sais pas comment faire pour que l'objet se retrouve dans mon jeu.
Aidez-moi svp !

Merci d'avance

1 réponse

Messages postés
1000
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2019
194
Bonjour !

A mon souvenir, il faut dézipper les fichiers dans le dossier Downloads qui se trouve dans Mes Documents>EA Games>Les Sims 2.

Si le dossier Downloads n'existe pas, crée-le !
Messages postés
1000
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2019
194
Bon, il faut que je fasse la manip, parce que sans visuel, je suis un peu perdue.

Patiente un instant que je regarde.
Messages postés
1000
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2019
194
Bon, je t'explique comment moi j'ai fait :

1- Je suis allée sur un site au hasard où il proposait des objets Sims 2.

2- J'ai appuyé sur télécharger au dessus de la création que je voulais, puis enregistrer sous et je l'ai mis sur mon bureau.

3- Une fois téléchargé, j'ai double cliqué sur le fichier zip et windows l'a automatiquement dézippé tout seul.

4- Normalement WinRAR n'est pas nécessaire. Je ne sais plus comment on peut copier avec lui.

Windows n'a pas besoin de ce logiciel pour décompresser le dossier. Au pire tu le désinstalles, et tu essaies sans.

Sinon, quand tu sélectionnes tes documents dans WinRAR, essaies CTRL+C puis va dans le dossier Downloads et CTRL+V
Messages postés
1000
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2019
194
4bis : La suite logique : Windows dézippe donc le dossier et ouvre les fichiers dans une nouvelle fenêtre.

5 : Je copie ces fichiers dans le dossier Downloads.
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2015
1
Voilà j'ai réussi ! Merci , et désolée que tu ai dû faire la manip, je suis vraiment pas douée avec l'informatique. Bref, merci beaucoup !
Messages postés
1000
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2019
194
De rien !

:)