Problème d'enregistrement avec windows movie maker
Résolu/Fermé
nanou444
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2013
-
6 oct. 2013 à 22:41
nanou444 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - 8 oct. 2013 à 18:53
nanou444 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - 8 oct. 2013 à 18:53
A voir également:
- Problème d'enregistrement avec windows movie maker
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie maker windows 10 - Guide
- Windows movie maker - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
1 réponse
ziggourat
Messages postés
24836
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 août 2024
5 017
7 oct. 2013 à 00:00
7 oct. 2013 à 00:00
Bonjour,
Ton projet est peut-être trop compliqué (trop d'effet ou de transition) pour ce logcieil mais en fait je ne sais pas pourquoi WMM plante :(
Essaie de le sortir en DV-AVI, parfois ça fonctionne et d'autres fois, non...
Je viens juste d'y penser, c'est parfois l'audio, si tu en as rajouté qui pourrait gêner... à tester.
Après, puisque tu dois faire ton film pour mardi, je te propose de :
1- créer tes génériques dans WMM, en prenant par exemple comme 2 ou 3 photos/images pour faire ton fichier vidéo.
2- faire ton projet avec VidéoPad Video Editor.
Ce logiciel n'offrant pas la possibilité de faire des génériques de début et ou de fin, il va te falloir si nécessaire, les importer de ton fichier vidéo fait avec WMM. Ensuite tu coupes de ce que tu ne veux pas toujours dans VideoPad.
VideoPad reste exploitable après 15 jours en complet, mais cette version gratuite limite les types de fichiers en sortie à AVI, WMM et DVD-Vidéo pour faire simple.
Cordialement
Ton projet est peut-être trop compliqué (trop d'effet ou de transition) pour ce logcieil mais en fait je ne sais pas pourquoi WMM plante :(
Essaie de le sortir en DV-AVI, parfois ça fonctionne et d'autres fois, non...
Je viens juste d'y penser, c'est parfois l'audio, si tu en as rajouté qui pourrait gêner... à tester.
Après, puisque tu dois faire ton film pour mardi, je te propose de :
1- créer tes génériques dans WMM, en prenant par exemple comme 2 ou 3 photos/images pour faire ton fichier vidéo.
2- faire ton projet avec VidéoPad Video Editor.
Ce logiciel n'offrant pas la possibilité de faire des génériques de début et ou de fin, il va te falloir si nécessaire, les importer de ton fichier vidéo fait avec WMM. Ensuite tu coupes de ce que tu ne veux pas toujours dans VideoPad.
VideoPad reste exploitable après 15 jours en complet, mais cette version gratuite limite les types de fichiers en sortie à AVI, WMM et DVD-Vidéo pour faire simple.
Cordialement
8 oct. 2013 à 13:12
Je vais tester tout ça en espérant que ça fonctionne :) !!
8 oct. 2013 à 18:53
Merci infiniment, tu m'as sauvée la vie!
Par contre je ne sais toujours pas pourquoi WMM a planté mais bon c'est pas grave, problème résolu!
Cordialement