Mot de passe inopérant

Résolu
koala46 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
koala46 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Pour une recherche automatique des chaines, je donne le mot de passe 1-2-3-4 pour la France. Il est refusé. Que faire? C'est pour une télé LG 32LK451. Merci.
A voir également:

4 réponses

Fallacies Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Salut,

tu peux essayer 8888 ou bien 0325

Tiens moi au courant,

cdt
0
koala46 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, je suis content d'avoir une réponse, merci. Pour 8888, il m'indique "mauvaise réponse" comme avec 1234 ou 0000, mais avec 0325 il n'indique rien et propose de taper à nouveau le mot de passe. Même si je ferme après la tape de 0325, il ne se passe rien.
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

Bonjour

Appelez notre assistance téléphonique au 3220 - Dites LG Appel gratuit depuis un poste fixe

Au 3220

Cordialement

0
koala46 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour le renseignement, je l'ai fait, ils m'ont donné la marche à suivre et c'est réussi. Leur service client est excellent.
Encore merci, bonne journée.
0