Mot de passe inopérant

Résolu/Fermé
koala46 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013 - 18 nov. 2013 à 00:53
koala46 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013 - 18 nov. 2013 à 10:54
Pour une recherche automatique des chaines, je donne le mot de passe 1-2-3-4 pour la France. Il est refusé. Que faire? C'est pour une télé LG 32LK451. Merci.

4 réponses

Fallacies Messages postés 46 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 8
18 nov. 2013 à 01:30
Salut,

tu peux essayer 8888 ou bien 0325

Tiens moi au courant,

cdt
0
koala46 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013
18 nov. 2013 à 10:03
Salut, je suis content d'avoir une réponse, merci. Pour 8888, il m'indique "mauvaise réponse" comme avec 1234 ou 0000, mais avec 0325 il n'indique rien et propose de taper à nouveau le mot de passe. Même si je ferme après la tape de 0325, il ne se passe rien.
0
mpuissance4 Messages postés 14915 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 127
18 nov. 2013 à 10:15
Bonjour



Appelez notre assistance téléphonique au 3220 - Dites LG Appel gratuit depuis un poste fixe

Au 3220

Cordialement

0
koala46 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013
18 nov. 2013 à 10:54
Merci pour le renseignement, je l'ai fait, ils m'ont donné la marche à suivre et c'est réussi. Leur service client est excellent.
Encore merci, bonne journée.
0