Yamaha RX-V475 Jamo s606
Résolu
guiboubou24
Messages postés
112
Statut
Membre
-
guiboubou24 -
guiboubou24 -
Bonjour je voudrais quelques précisions concernant un amplificateur Yamaha RX-V475
Il présente entre autre les caractéristiques suivantes:
Son Surround sur 5 canaux
115 W par canal (6 ohms, 1 kHz, 0.9 % THD, 1 canal)
80 W par canal (6 ohms, 20Hz-20kHz, 0.09 % THD, 2 canaux)
135 W par canal (6 ohms, 1kHz, 10% THD, 1canal, JEITA)
Lecture audio FLAC ou WAV 192kHz/24-bit
(perso si je compte ça me fait 4 cannaux et non 5 et je comprend pas la différence entre ceux-ci :/)
Je voudrais ajouter des enceintes Jamo s606:
Enceintes 3 Voies
Hauteur 108 cm
Impédance 6 ohms
Poids 24,1 Kg
Puissance maxi par canal 130 W (RMS)
Puissance (RMS) 130 W
Réponse en fréquences 35 Hz - 20 kHz
Sensibilité 89 dB
Cependant sur l'ampli il y a trois puissances différentes et j'avoue que je sais pas trop à quoi elles correspondent
Est-ce que ces caractéristiques correspondraient à cet amplificateur en terme d'impédance (la normalement si j'ai bien compris c'est 6 partout alors c'est buenno) et de puissance?
Merci pour toute aide de votre part :)
Il présente entre autre les caractéristiques suivantes:
Son Surround sur 5 canaux
115 W par canal (6 ohms, 1 kHz, 0.9 % THD, 1 canal)
80 W par canal (6 ohms, 20Hz-20kHz, 0.09 % THD, 2 canaux)
135 W par canal (6 ohms, 1kHz, 10% THD, 1canal, JEITA)
Lecture audio FLAC ou WAV 192kHz/24-bit
(perso si je compte ça me fait 4 cannaux et non 5 et je comprend pas la différence entre ceux-ci :/)
Je voudrais ajouter des enceintes Jamo s606:
Enceintes 3 Voies
Hauteur 108 cm
Impédance 6 ohms
Poids 24,1 Kg
Puissance maxi par canal 130 W (RMS)
Puissance (RMS) 130 W
Réponse en fréquences 35 Hz - 20 kHz
Sensibilité 89 dB
Cependant sur l'ampli il y a trois puissances différentes et j'avoue que je sais pas trop à quoi elles correspondent
Est-ce que ces caractéristiques correspondraient à cet amplificateur en terme d'impédance (la normalement si j'ai bien compris c'est 6 partout alors c'est buenno) et de puissance?
Merci pour toute aide de votre part :)
A voir également:
- Jamo s606 branchement
- Branchement chromecast - Guide
- Jamo s606 ✓ - Forum Audio
- Branchement xdsl ftth ✓ - Forum Freebox
- Schéma branchement dti - Forum câblage
- Branchement ps2 ✓ - Forum Format et connectique vidéo
2 réponses
Salut,
Il s'agit de puissance Din autrement dit "de puissance crête" calculer de 0.9% à 10% de distorsion harmonique ainsi que 2 canaux pilotés à une fréquence de 1khz, il faut retenir la première ligne pour approximativement connaitre la puissance RMS sur 5 canaux piloté qui doit être de 25 à 30Wrms par canal sous une impédance de 6ohms.
De toute façon dans un salon de 40m², le home cinéma à fort volume atteindra le seuil de la douleur qui se situe aux alentours de 120dB.
L'association Yamaha Jamo, est bonne.
Il s'agit de puissance Din autrement dit "de puissance crête" calculer de 0.9% à 10% de distorsion harmonique ainsi que 2 canaux pilotés à une fréquence de 1khz, il faut retenir la première ligne pour approximativement connaitre la puissance RMS sur 5 canaux piloté qui doit être de 25 à 30Wrms par canal sous une impédance de 6ohms.
De toute façon dans un salon de 40m², le home cinéma à fort volume atteindra le seuil de la douleur qui se situe aux alentours de 120dB.
L'association Yamaha Jamo, est bonne.