Migration VDJ WindowsXP vers Windows7

Résolu/Fermé
Papy DJ Messages postés 322 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016 - 4 nov. 2013 à 09:44
Papy DJ Messages postés 322 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016 - 18 nov. 2013 à 09:25
Bonjour,

J'ai migré de Windows XP à Windows 7 sur une nouvelle machine; J'ai installé VDJ Pro Full ver. 7.0.4 pro sur la nouvelle machine (Packard Bell Easynote LM) et VDJ a fonctionné sans le contrôleur (Hercules RMX).
J'ai ensuite installé le contrôleur (Hercules RMX) et VDJ a fonctionné parfaitement. J'ai ensuite voulu faire fonctionner VDJ sans le contrôleur (comme sous XP) sans succès.
Voici le message affiché : "Error in the AISIO sound driver : Your Soudcard is probably not connected, or the settings are incorrect."
Quelle configuration, et comment dois-je l'appliquer à la carte son du PC (HD Realtec) merci de bien vouloir me répondre, cordialement...




Signé Papy DJ

1 réponse

Papy DJ Messages postés 322 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016 108
18 nov. 2013 à 09:25
Bonjour,

J'ai reçu une réponse du support Virtual DJ, la voici :
Bonjour,

Merci d'avoir pris contact avec le service support de VirtualDJ.

Il vous faut reparametrer votre configuration audio tel que :

entrées : none.
sorties : single ouptut
carte son : carte son integrée.

Petit problème ça ne fonctionne pas !

Le Papy est têtu, après de nouvelles recherches j'ai essayé "Advenced Config"

Ca marche !!!

Ne me demandez pas pourquoi ni comment, moralité : qui cherche trouve !

Signé Papy DJ
0