Problème Youtube

Résolu
ap70 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà quand je lance une vidéo youtube la qualité est en automatique et lorsque que je veux changé celle-ci la vidéo se met en 240p et ne charge plus.
merci d'avance de vos réponses.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Soi ta connexion est très mauvaise.
Ou soi t'es chez free et en plus ta connexion est très mauvaise.

Sinon éssaie de passer par proxfree <ital>lien ici --> <code><https://www.proxfree.com/ /code>

Bonne journée / soirée
0
ap70 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Ma connexion n'est pas mauvaise du tout je télécharge à du 2.5 Mo/s avec un ping de 33.
je vais essayer merci.
0
Cemele

J'ai exactement le même problème, depuis un mois ou deux : vidéo en auto à 240p, et si je change la qualité, c'est écran noir et la vidéo ne charge pas. Je suis chez SFR, et mon débit est très bon, et je n'ai trouvé de réponse à ce problème nul part... Si quelqu'un sait quoi faire, je suis toute ouïe :)
0
Utilisateur anonyme

C'est pas Free , c'est pas la connexion.... C'est peut-être tout simplement Youtube lui-même !
Quand vous surfez sur le web c'est lent ? Si ce n'est pas lent ça signifie que c'est Youtube lui-même qui plante...
0
Cemele

Ca doit donc venir de YT, mais j'ai l'impression que personne d'autre n'a ce soucis (à part nous deux) ! Et je n'ai pas trouvé comment contacter directement YT pour leur faire part ce de problème...
0
Utilisateur anonyme

Tu n'arriveras jamais à les contacter , ils en ont jute rien à ....
Mais j'ai une question : Quand tu surf sur le web , c'est fluide ou lent ?
0