Connection tv à pc bureau pour voir mes 10 disques dur sur la té
Résolu
baboulet
Messages postés
8
Statut
Membre
-
baboulet Messages postés 8 Statut Membre -
baboulet Messages postés 8 Statut Membre -
bonjour
j'ai un téléviseur SONY TELEVISION LCD KDL46EX711 LED avec connectique hdmi,usb,internet
j'ai une connection fibre de 200 mg avec une baie de brassage de 8 ports en sortie
j'ai branché mes deux pc fixe sur prise RJ 45,ma télé aussi
mes pc tournent sous l'os windows 7 pro;
et je n'arrive pas à faire un réseau pour voir mes documentaires ,mes films et mes concerts qui sont sur mes disque dur.
on m'a offert pour la fête des pére un lecteur bluray samsung BD-F5100 qui devait m'aider mais c'est pareil.
merci par avanvce à la communauté
@ ++ amicalement baboulet
j'ai un téléviseur SONY TELEVISION LCD KDL46EX711 LED avec connectique hdmi,usb,internet
j'ai une connection fibre de 200 mg avec une baie de brassage de 8 ports en sortie
j'ai branché mes deux pc fixe sur prise RJ 45,ma télé aussi
mes pc tournent sous l'os windows 7 pro;
et je n'arrive pas à faire un réseau pour voir mes documentaires ,mes films et mes concerts qui sont sur mes disque dur.
on m'a offert pour la fête des pére un lecteur bluray samsung BD-F5100 qui devait m'aider mais c'est pareil.
merci par avanvce à la communauté
@ ++ amicalement baboulet
A voir également:
- Connection tv à pc bureau pour voir mes 10 disques dur sur la té
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Voir sa maison sur google street view - Guide
3 réponses
Salut,
Ta télé est certifié DLNA ?
Si oui un logiciel serveur multimédia sur un de tes PC doit faire l'affaire.
Pour cela il en existe plein payant ou non : Windows Media Player (gratuit car intégré à Win7 mais j'ai des soucis pour les fichiers MKV uniquement : pas lu sur la télé après que ça a fonctionné), TVersity (les dernières versions sont payantes).
Alf
--
Ta télé est certifié DLNA ?
Si oui un logiciel serveur multimédia sur un de tes PC doit faire l'affaire.
Pour cela il en existe plein payant ou non : Windows Media Player (gratuit car intégré à Win7 mais j'ai des soucis pour les fichiers MKV uniquement : pas lu sur la télé après que ça a fonctionné), TVersity (les dernières versions sont payantes).
Alf
--