Ce casque est il de bonne qualité ?
Résolu
Kooda
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Kooda Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kooda Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, bonsoir a tous
Est se que quelqu'un pourrais m'indiquer si ces caractéristiques sont bonnes ?
Gamme de fréquence: 825KHz
Résistance hautparleur: 32 ohms
Puissance: 50mW
Fréquence nominale: 10mW
Sensibilité: 91 dB SPL à 1KHz + / 2%
Type d'écouteurs: 3,5 mm
Ma copine voudrais m'offrir ça a noel :
https://www.amazon.fr/Shopinnov-SHOPINNOV-Bonnet-casque-noir/dp/B009WMYHII
Mais en voyant le prix, un bon bonnet c'est minimum 20€ ET un bon casque c'est minimum 20€ aussi, donc a ce prix la j'ai peur que la qualité soit médiocre. J'aimerai évité si possible qu'elle gaspille son argent ^.^'
Merci d'avance, bonne journée a vous, qui que vous soyez =)
Est se que quelqu'un pourrais m'indiquer si ces caractéristiques sont bonnes ?
Gamme de fréquence: 825KHz
Résistance hautparleur: 32 ohms
Puissance: 50mW
Fréquence nominale: 10mW
Sensibilité: 91 dB SPL à 1KHz + / 2%
Type d'écouteurs: 3,5 mm
Ma copine voudrais m'offrir ça a noel :
https://www.amazon.fr/Shopinnov-SHOPINNOV-Bonnet-casque-noir/dp/B009WMYHII
Mais en voyant le prix, un bon bonnet c'est minimum 20€ ET un bon casque c'est minimum 20€ aussi, donc a ce prix la j'ai peur que la qualité soit médiocre. J'aimerai évité si possible qu'elle gaspille son argent ^.^'
Merci d'avance, bonne journée a vous, qui que vous soyez =)
A voir également:
- Ce casque est il de bonne qualité ?
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Réduire qualité image - Guide
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Qualité ts ✓ - Forum TV & Vidéo
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
3 réponses
A ce prix là que veux tu?!?
Comme tu le fais toi même remarquer, c'est même pas le prix du bonnet. Ne t'attends donc pas à avoir une écoute de qualité (ni même puissante), tout ce que tu pourras espérer c'est faire une semaine avec avant qu'il ne te lâche.
A sa place le mieux serait (si elle a un petit budget), d'aller faire un tour du coté de l'occase (et de voir de visu, ce que vaut le matos). Le constructeur peut écrire ce qu'il a envie sur son matos, ça reste du baratin.
Comme tu le fais toi même remarquer, c'est même pas le prix du bonnet. Ne t'attends donc pas à avoir une écoute de qualité (ni même puissante), tout ce que tu pourras espérer c'est faire une semaine avec avant qu'il ne te lâche.
A sa place le mieux serait (si elle a un petit budget), d'aller faire un tour du coté de l'occase (et de voir de visu, ce que vaut le matos). Le constructeur peut écrire ce qu'il a envie sur son matos, ça reste du baratin.
Les caractéristique technique sont pas a prendre en compte ?
C'est jamais évident de choisir du matériel audio en magasin ou en ligne, on peut jamais tester la qualité :/
En tout cas merci de répondre aussi rapidement ^^
C'est jamais évident de choisir du matériel audio en magasin ou en ligne, on peut jamais tester la qualité :/
En tout cas merci de répondre aussi rapidement ^^
Non pas à prendre en compte. De 1 ils n'indiquent rien sur la qualité du matos. Bien sur les caractéristiques du vendeur sont toujours bons quand c'est lui qui le dit. Essaye de voir si tu ne trouves pas des conclusions fiables, d'acheteurs ou d'internautes qui ont déjà acheté ce matos (à faire pour tout achat high-tech en ligne). Mais dans le cas présent, vu le prix, et le type de vente (par correspondance) c'est de la daube. A mon avis la qualité est comparable à celle d'une paire d'écouteurs acheté sur un marché de ville.
Salut
Je ne connais pas, mais des écouteur ET un bonnet à ce prix la, tu en auras pour ton argent.
Je ne connais pas, mais des écouteur ET un bonnet à ce prix la, tu en auras pour ton argent.