[PSP] : Lego Pirates Des Caraïbes
Résolu
nicolas_2012
Messages postés
269
Statut
Membre
-
nicolas_2012 Messages postés 269 Statut Membre -
nicolas_2012 Messages postés 269 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne saurais pas vous dire où j'en suis dans le jeu, mais je suis bloqué. Je suis bloqué au moment où on est sur le bateau, et on doit réparer un canon pendant que 2 ou 3 nous tire dessus, une fois fini de démolir les 3 au rez-de-chaussé. Et c'est pour sa que je n'arrive pas à le réparer. Comment faire svp ? Merci d'avance
Je ne saurais pas vous dire où j'en suis dans le jeu, mais je suis bloqué. Je suis bloqué au moment où on est sur le bateau, et on doit réparer un canon pendant que 2 ou 3 nous tire dessus, une fois fini de démolir les 3 au rez-de-chaussé. Et c'est pour sa que je n'arrive pas à le réparer. Comment faire svp ? Merci d'avance
A voir également:
- [PSP] : Lego Pirates Des Caraïbes
- New cpu installed ftpm/psp nv corrupted or ftpm/psp nv structure changed - Forum BIOS
- Gta 4 psp - Forum PSP
- Touche aoss psp - Forum PSP
- Psp street vs psp 3000 - Forum PSP
- Comment connecter psp a deux ✓ - Forum PSP