Medieval II probleme au lancement.

Résolu
Kayzer54 Messages postés 824 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Prigar007 -
Bonjour,
Voilà depuis que j'ai installer le mod stainless steel 6.0 sur Medieval II Total War et Kingdoms ces deux derniers boguent au lancement avec la phrase << Medieval II suffered a fatal error and will now exit >>.
J'ai désinstaller, ré-installer les deux jeux , rien n'y fait -.-

Déjà quand je les télécharge ils boguent puisqu' arrivé à 100% il télécharge toujours ... ou dès que je met en pause le téléchargement et que je le relance il se met à 0% et pourtant les fichiers sont téléchargés.

Exemple : Je télécharge jusqu'à 4%, je met en pause, je relance un peu plus tard et steam m'indique que l'avancement est à 0%. Je vais voir dans le dossier et les fichiers sont bien là ... je comprend pas ...

En Bref deux questions : Comment résoudre le probleme de téléchargement via Steam ?
Comment le lancer une fois qu'il est à 100% ( comme j'ai actuellement )

Merci d'avoir lu. En espérant avoir des réponse :)

7 réponses

Kayzer54 Messages postés 824 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

Aide s'il vous plaît ... je desespére ...
Je n'espere pas désinstaller tout STEAM sachant que j'ai 11 jeux et que mon dossier fait plus de 50Go :(
Avec ma connexion en mousse ça va être long à tout re télécharger et je suis même pas sur que ça va marcher -__-
6
Kayzer54 Messages postés 824 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

LOl quelle orthographe et quelle politesse avec un intérêt pour le sujet ^^
Tu sert à rien.
3

Donc je met le sujet en résolu puisque je l'ai résolu tout seul ^^
En option de lancement ( via Steam ) j'avais écrite " -console" ce qui faisait tout planter ^^
Donc voilà pour ceux qui auront ce problème à l'avenir vous saurai ça vient d'où ^^
1
lolo

tg tu ti conais pas alors tg tu etv une blonde nn
0
ceto

Merci pour l'astuce grace à toi le jeu peut enfin se lancer !
0
titidu6999 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

tes aller ou pour changer ca?
j'ai le même problème mais je l'ai télécharger sur torrent
0
Prigar007

clic droit sur le jeu=propriete=options de lancement
0

Up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Un petit up désespéré ...
0

up
0

Aide svp
0