Montage vidéo
Résolu
bestlulu
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
bestlulu Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bestlulu Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai faire des montages vidéos, mais je ne connais aucuns sites gratuits si vous en savez un aidez moi svp.
Merci d'avance :)
j'aimerai faire des montages vidéos, mais je ne connais aucuns sites gratuits si vous en savez un aidez moi svp.
Merci d'avance :)
A voir également:
- Montage vidéo
- Montage video windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
4 réponses
Bonjour,
Tu cherches quoi exactement ?
Un site avec des tutoriels pour apprendre ? Sur quel logiciel ?
Tu cherches quoi exactement ?
Un site avec des tutoriels pour apprendre ? Sur quel logiciel ?
bonjour,
je cherche un site pour pouvoir apprendre a faire les montages puis pour les faires.
merci de m'aider
je cherche un site pour pouvoir apprendre a faire les montages puis pour les faires.
merci de m'aider
Il faut déjà que tu choisisses le logiciel qui répondras à tes besoins.
Inutile d'utiliser After Effect si c'est pour faire un diaporama photos.
Inutile d'utiliser After Effect si c'est pour faire un diaporama photos.
Bonjour,
Pour t'initier au montage vidéo sur ton ordinateur, tu peux employer Movie Maker ou VideoPad Video Editor (15 jours en complet puis version gratuite qui bride les formats en sortie aux types AVI, WMV ou DVD-Vidéo en gros) si tu es sous Windows.
A propose des sites, parmi les nombreux existants, celui-là est pas mal fait (mais ce n'est pas un site de montage en ligne) : http://www.gypsevideo.fr/
Cordialement
Pour t'initier au montage vidéo sur ton ordinateur, tu peux employer Movie Maker ou VideoPad Video Editor (15 jours en complet puis version gratuite qui bride les formats en sortie aux types AVI, WMV ou DVD-Vidéo en gros) si tu es sous Windows.
A propose des sites, parmi les nombreux existants, celui-là est pas mal fait (mais ce n'est pas un site de montage en ligne) : http://www.gypsevideo.fr/
Cordialement