Lecteur blu rey
Résolu
ylam 13
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour j'envisage d'acheter un lecteur dvd blu rey ,mais comment faire car avant j'avais un lecteur dvd normal qui me servais d'amplie pour le son avec caisson ,de basse et 5 enceintes,
Est-ce que je pourrais le brancher apres,ou utiliser une barre de son comme il se fait maintenant .merci d'avance
Est-ce que je pourrais le brancher apres,ou utiliser une barre de son comme il se fait maintenant .merci d'avance
A voir également:
- Lecteur blu rey
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur heic gratuit - Télécharger - Visionnage & Diaporama
1 réponse
Salut,
Une barre de son restitue 2 canaux stéréo, parfois équiper d'un mode "spatial", si vous souhaitez profiter du dts, mieux vaut avoir un 5.1.
Pour avoir un simple lecteur bluray, il faut que votre lecteur dvd 5.1 ai une entrée numérique optique ou coaxial.
Pour cela, quelle est la marque et le modèle du lecteur dvd 5.1 ?
Une barre de son restitue 2 canaux stéréo, parfois équiper d'un mode "spatial", si vous souhaitez profiter du dts, mieux vaut avoir un 5.1.
Pour avoir un simple lecteur bluray, il faut que votre lecteur dvd 5.1 ai une entrée numérique optique ou coaxial.
Pour cela, quelle est la marque et le modèle du lecteur dvd 5.1 ?
Seconde solution, remplacer par un bluray 5.1 comme celui-ci par exemple :
https://www.homecine-compare.com/ensemble-home-cinema-PHIHTB3510-PHILIPS-HTB3510.htm