Lecteur blu rey

Résolu
ylam 13 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j'envisage d'acheter un lecteur dvd blu rey ,mais comment faire car avant j'avais un lecteur dvd normal qui me servais d'amplie pour le son avec caisson ,de basse et 5 enceintes,
Est-ce que je pourrais le brancher apres,ou utiliser une barre de son comme il se fait maintenant .merci d'avance
A voir également:

1 réponse

sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 033

Salut,

Une barre de son restitue 2 canaux stéréo, parfois équiper d'un mode "spatial", si vous souhaitez profiter du dts, mieux vaut avoir un 5.1.

Pour avoir un simple lecteur bluray, il faut que votre lecteur dvd 5.1 ai une entrée numérique optique ou coaxial.

Pour cela, quelle est la marque et le modèle du lecteur dvd 5.1 ?
1
ylam 13 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir, mon lecteur dvd est un PHILIPS HTS 3300 ,merci de la reponse;
0
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 033

Il ne possède aucune entrée audio numérique, donc vous ne pourrez pas profiter du dolby-digital ou du dts si vous connectez un bluray en rca.

Seconde solution, remplacer par un bluray 5.1 comme celui-ci par exemple :
https://www.homecine-compare.com/ensemble-home-cinema-PHIHTB3510-PHILIPS-HTB3510.htm
0