La maison du style Alexandre

Résolu/Fermé
manunu -  
 Paola Hermann -
Bonjour, j'aimerais sortir avec Alexandre mais je sais pas comment on fait j'ai essayer de gagner le concour international plusieurs fois mais rien il dit qu'il vas me racompagner mais c'est tout le temps Agnes qui me racompagne et aussi je suis aller a ma date d'anniverssaire mais il m'offre juste un truc de masquerade et aprés rien tout reprend normalement la saint valentin aussi je suis aller voir mais ya une fille qui l'aime alors elle veut acheter un truc pour lui et puis je men rapelle plus mais sa fait sa tout le temp sa marche jamais !!!!!!!
comment faire
merci d'avance

A voir également:

14 réponses

azert

il faut avoir 1000 clientes et gagner 10 le concour internationnal !! c'est ce qu'on m'a dis après je ne sais pas je vais commencer a essayer dès maintenant bisous bye ...
90
meme4444

moi j'ai recommencer mon jeu et voila. avantplus 1000 clientes et j'ai gagner 4 fois le concours international obliger de tout recomemencer depuis les deb
1
meme4444

Les filles aller sur le site jeuxvideopc.com et vous regarderez la fille qui explique!!!! Moi j'suis pas d'accord avec elle car elle quelle a qu1 fois le concours intenational.
0
meme4444

es ce que il faut connaitre 1000 cliente ou donner des habit a 1000 ????????????? reponder au plus vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
meme4444

moi j'ai été sur le site jeuxvideo et sort avec alexandre , Bon deja il faux gagne 10 fois le concours international et avoir plus de 1000 cliente et un jour sidonie vient et dit "je viendrais m'habiller ici le moi prochain pour la fete" mais quelle fete la fete forraine "alexandre vous invite a la fete forraine et sidonie se retire de son boulot 2 jours et sexcuse et apres vous sortez avec alexandre voila cet tout
0
K58

Oui mais quel jour et quel mois? C'est peut-être un jour spécial ou meme l'anniv d'alexandre et il organise une fête?
0
Capucine

Je crois qu'il faut tout débloquer dans le manoir (même la caisse), avoir 1000 clientes, et avoir gagner 10 fois tous les concours pour avoir tous les articles masquerade. Et alexandre te demande un rendez-vous au resto. Je teste, et je vous tiens au courant ! ;)
29
jujudl99

cc Capucine ,
j'ai plus de 1000 cliente mais il se passe rien et jé beau aller au jour de la saint Valentin et il se passe rien !!
HELP !!!!!
merci d'avance .....
0
Nouni

àCapucine C'est faux j'ais débloqué tout et rien même la caisse.
0
Nouni

à jujudl99 tu dis que tu a plus de 1000 cliente et bien je crois que tu devrais essayer de gagner 10 fois le concour international si cela marche tien mois au courant.
0
Nouni

Désolé Capucine...Je me sui trompé en fait je n'ais pas encore débloqué la caisse
0
Roro

Pour nouni.C'est super facile de debloquer la caisse. Tu vas au Show-Room le Dimanche et tu dépensse le plus d'argent.
0
Chipie

Eh enfette mon chat viens casser ma DS alors faite le sans moi...snif snif...
19
3MiiLiiE

tsé lé sou sa éxiste
0
kikou

oui et ben sa tombe pa des arbre
0
Elysa

:/
0
Tina

J'ai ENFIN réussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfaites il faut:
- Avoir 1000 clientes ( Lisa te préviens)
- Débloqué TOUTES les options dans le manoir d'Alexandre ( sauf la caisse: c'est une roue de secours)
- Avoir toute les tenues Masquerade ( Faire 10 fois TOUS les concours + attendre son anniversaire: Alexandre t'offre à la boutique la tenue "Duchesse" entière)

Après il faut attendre le 12 février: Sidonie la servante d'Alexandre va venir acheter des bas (Alvarado) pour séduire Alexandre. Elle te dit aussi que Alexandre t'invitera peut être.Effectivement, peut de temps après, Alexandre va venir te voir (le jour de la St Valentin) et va t'inviter a la Fête Foraine. Lisa (ton assistante) sera Jalouse et va alors te quitter. Deux jours après, elle revient et te demande pardon. Vous avez juste a cliqué sur "pardonné" et voila. Juste après Alexandre vient à la boutique et te demande si tu es libre pour une balade en forêt et là vous avez deux réponses:
1- Non, pas vraiment...
2- Oh oui!
Bien sûr il faut prendre la 2 mais il faut faire ATTENTION car c'est votre seule chance d'aller plus loin! En effet, vous sortez tout de suite vous n'avez pas le choix, et vous trouvé en forêt en sa compagnie. Là, vous commencé à discuter ensemble de Lisa puis le sujet de conversation vient de plus en plus sur votre relation puis un moment il dit:
" Enfaites vous avez quelqu 'un dans votre vie?"
Et vous avez le choix de:
1- Non, personne mais....
2- Si j'ai quelqu'un! Et je l'aime...
Si vous répondez la 1 vous embrassez et vous allez au manoir OBLIGATOIRE!!!! La 2 je ne sait pas! A ce moment votre DS s'assombrir et il faut attendre le lendemain. Le lendemain, vous trouver pas dans votre studio mais.... DANS LA CHAMBRE D'ALEXANDRE!!!!!!! Vous sortez en hâte Sidonie vous pose une question mais vous répondez pas: vous êtes déjà sortis. Vous rendez à la boutique et Agnès vient voir en disant:
" Je viens d'apprendre la bonne nouvelle!!! Vous sortez avec Alexandre n'es pas?"
1- Heu... Je vois pas de ce que vous parlez!
2- Hum... oui....
J'ai répondu la 2. A ce moment Agnès se met à rire en disant:
" Et ben dit donc!!!"
Puis elle repart en peu plus tard elle revient catastrophée:
" Vous êtes enceintes!"
Alexandre rentre entend la nouvelle et il dit:
" J'étais venus vous offrir une troisième boutique..."
Enfait vous avez une troisième boutique et je suis là! Je pense que pour avoir l'enfant il faut attendre neuf mois!

A plus tard et j'espère vous avoir aidé!!!!!!!!!!!!!! ^^ :) ?????
0
Marine<3.

Sais vrai (a) *-*
0
Chipie

oui kilye dit moi se que tu veux et aufette je m'appelle Eglantine en plus ma DS marche encore!!!!!! youpi!!!!!!!
17
Chipie

pardon!!!!!!!je l'ai dit deux fois!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jujudl99

bonjour ,
j'ai un problème ,vous dites que pour pouvoir avoir quelque chose avec Alexandre il faut avoir 1000 clientes et j'ai plus de 1000 clientes !!
vous dites aussi qu'il faut gagner 10 fois le concours internationnal et je l'ai gagner plus de 10 fois !!!!

HELP !!!!! merci d'avance
16
Evangelyne

Cette méthode ne marche pas cette méthode car dans mon cas, il ne se passe rien :/
0
lola

avoir les 10 000 articles c'est impossible la garde robe ne peut pas tous les contenir.
13
xSmoothie

si mais forcément en stock dans ta garde robe tu peux avoir autant d'habit que tu veux mais pas en stock dans la garde robe
0
Chipie

Moi je m'appel Eglantine je vais ésséller mais ça pas lair facile mais je devrais arriver comme j'ai terminé le jeux en 2 jours.
11
kilye

woaw chipie...
En 2 jour j'y croie pas tu pourais me donner quelque conseil
0
Cassidy

Il suffit Juste d'avoir de l'experience dans la mode non je rigolle essaye de satiffaire au mieux les desirs des clientes Voilla...
0
Emma

J'ai 2000 clientes , gagné le concours international au moins 25fois , tout débloque : le maquillage , les options au manoir ... Mais toujours RIEN ! J'ai fais plein de sortie avec mes clientes . --'
Je commence a dessesp ... :s
11
Toshiro *Hitsugaya-Taicho* Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as les 10 000 articles du Show-room dans ta garde-robe ??
0
Nouni

Pour être sûr d'avoir 1OOO cliente quand anies me dit:incroyable nous arrivons à...Et bien après je les contes et si on ne s'est pas trompé dans les conte ça tombe pile juste
10
meme4444

Nouni et jujudl99 quand sidonie vient dans votre magasin elle vous dit je vienderais le mois prochain m' habiller le mois prochain pour la fete ............................. foraine et le moois prochain eellle vient surtout n'avancer pa les jours et la vous verez la suite
0
K58

C'est le combien et quel mois qu'elle dit ça?
0
Rukia

il faut que tu est plus de mille cliente que tu debloque la caisse que tu as toutes les option et que tu gagne dix fois le concours international pour sortir avec alexandre(et avoir 5 etoiles)
0
Rukia

Il faut gagner en un mois dix foix le concours international et avoir chaque articles gagner par semaine et avoir tout le maquillage et il faut que sidonie vienne dans votre boutique achate des bas en dentelle de la marqua alvarado
0
mallouka

C' le combien et kel mois que Sidonie di ça ??? Si c' le 12 février C FAUX !
0
Don26

Il faut avoir 1000 cliente j'ai pas eu besoin de faire les concours 10 fois .Perder pas espoir vous devez avoir 1000 cliente et rdv au resto
8
Joanne

Moi c'est pareil mais...
A mon avis les inventeurs du jeu n'ont pas voulu qu'il y a des histoires comme ca.
JOanne
7
jujudl99

biensur que si ,
car cela se voit qu'il est amoureux de nous ......
il rougit,il veut nous raconpagner mais devient tout rouge ....etc
.....
0
lulu10

moi je man fout car j'ai réusi et méme caprés ta copine et iper jalouse ke tu sort avec !
0
lulu10

la fille ki t'aide ki et jaloux pa les autres
0
Céliin3

Sérieux? comment ta fait?
0
Lili17

c une mytho sa se peut pas ! je suis aller sur un forum ou les personnes ki on créer le jeu ont répondu a cette question en disant : "Ce n'est pas possible, c'est seulement un jeu de mode et non d'amou" !!! Donc voila, arreter de MENTIR !!!
0
valentine470

moi aussi j ai tout u et en plus sidonie elle est mechante
7
abby scuito

en plus, j'ai 1100 et quelque cients, tou du manoir, tous les concours 17 fois, tous au salon de maquillage et toujours rien grr
7
coci

c'est agnès et lisa qui le dise
6
Elysa

qui disent quoi????
0
xSmoothie

combien tas de clientes
0