La maison du style Alexandre [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Paola Hermann -
Bonjour, j'aimerais sortir avec Alexandre mais je sais pas comment on fait j'ai essayer de gagner le concour international plusieurs fois mais rien il dit qu'il vas me racompagner mais c'est tout le temps Agnes qui me racompagne et aussi je suis aller a ma date d'anniverssaire mais il m'offre juste un truc de masquerade et aprés rien tout reprend normalement la saint valentin aussi je suis aller voir mais ya une fille qui l'aime alors elle veut acheter un truc pour lui et puis je men rapelle plus mais sa fait sa tout le temp sa marche jamais !!!!!!!
comment faire
merci d'avance

14 réponses

il faut avoir 1000 clientes et gagner 10 le concour internationnal !! c'est ce qu'on m'a dis après je ne sais pas je vais commencer a essayer dès maintenant bisous bye ...
87
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57345 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

moi j'ai reussi a sortir avec alexandre houppi tros mignon

lou comment ta fait?
Salut j'ai avancer a plein de dates possible et il ne se passe rien du tout ( sauf pour mon anniversaire ). J'ai aussi gagné 10 fois le concours international, et je ne trouve pas les article " servante " quelqu'un peut me venir en aide et me dire a quelle période les trouver ?
Merci.

comment on sait combien on a de clientes?

Lisa dit le nombres de cliente , pour ma part Alexandre ma offerte une tenue complété et j'ai la fête foraine . Je vous tien au courant ;)
Je crois qu'il faut tout débloquer dans le manoir (même la caisse), avoir 1000 clientes, et avoir gagner 10 fois tous les concours pour avoir tous les articles masquerade. Et alexandre te demande un rendez-vous au resto. Je teste, et je vous tiens au courant ! ;)
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2011

J'ai déjà essayer de débloquer la caisse !Après t'es dans le caca :P Parce que il faut avoir moins de 50 articles dans la boutique et moins de 800 Euros en fait c'est quand tu patauge avec le jeu c une situation de secours !Genre si t'a fait une bêtise (par exemple ta acheté trop de truc Alvarado et tout tes vêtements ont été achetés) et bah c une aide !Au fait je me souviens plus trop des conditions si c pas ça désolé !
Donc après j'avais 3 vêtement par catégories (en gros je parle des jupes pantalons...) et je galérai après en plus ma soeur ma tué parce que c'été aussi son jeu T.T

mais normalement c'est pas gagner 10 fois que le concour internationnal ?? ( plus avoir 1000 cliente )

j'ai trouver un moyen de d'ébloquer la caisse il faut acheter plein de chose au show rom et apres vous aller dans le stok et vous jeter des truc ! ss comme ça que j'ai fait
La caisse se débloque a l'infinie
moi on m'a dit aussi que la servante nous achète des bas avant la st valentin et alexandre vient après (la veille de la st valentin) mais je sais pas si c'est vrai.

PS : essayer comme même avec en plus les 1000 clientes et 10 fois le concours internationnal
Eh enfette mon chat viens casser ma DS alors faite le sans moi...snif snif...
Je te crois pas trop pkc ceux qui ont fait le jeu n'aurai pas mis des scènes du genre " vous êtes enceinte?".Il y a des jeunes comme même!
Désolé c vraie mais si voulait pas me croire... En tout cas se qui me suit, je leur dit que plusieurs fois Alexandre et venu me voire et ma dit " Fais attention... Si t'es fatigué arrêt -toi 2 minutes..." IL est au petit soin avec moi!!!!!
OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce qu'elle a dit est vrai!!!!!
Je vous conseille toutes de le faire est puis j'ai une technique pour avoir l'enfant plus tôt: avancez votre DS de 9 mois! Moi j'ai eu une fille est je l'ai appelé Tina en hommage pour toi , Tina!!!!!

Je suis trop contente!!!! Je te remercie de tout coeur!!!!!!!!!!!!

PS: désolait du roman , mais je voulais que vous soyez juste avec elle car elle ne veux que vous aidé!
Yes! ça à marché! Moi j'ai eu un garçon ! Merci Tina! C'est trop chouette!

J'ai essayé ta technique Tina et C'EST VRAI!!!!!! Merci pour tout!
oui kilye dit moi se que tu veux et aufette je m'appelle Eglantine en plus ma DS marche encore!!!!!! youpi!!!!!!!
pardon!!!!!!!je l'ai dit deux fois!!!!!!!!!!!!
bonjour ,
j'ai un problème ,vous dites que pour pouvoir avoir quelque chose avec Alexandre il faut avoir 1000 clientes et j'ai plus de 1000 clientes !!
vous dites aussi qu'il faut gagner 10 fois le concours internationnal et je l'ai gagner plus de 10 fois !!!!

HELP !!!!! merci d'avance
Cette méthode ne marche pas cette méthode car dans mon cas, il ne se passe rien :/
avoir les 10 000 articles c'est impossible la garde robe ne peut pas tous les contenir.
si mais forcément en stock dans ta garde robe tu peux avoir autant d'habit que tu veux mais pas en stock dans la garde robe
Moi je m'appel Eglantine je vais ésséller mais ça pas lair facile mais je devrais arriver comme j'ai terminé le jeux en 2 jours.
woaw chipie...
En 2 jour j'y croie pas tu pourais me donner quelque conseil
Il suffit Juste d'avoir de l'experience dans la mode non je rigolle essaye de satiffaire au mieux les desirs des clientes Voilla...
Pour être sûr d'avoir 1OOO cliente quand anies me dit:incroyable nous arrivons à...Et bien après je les contes et si on ne s'est pas trompé dans les conte ça tombe pile juste
C'eest le 16, la veille d l'anniversaire d'alexandre à ce quon m'a dit mais si elle me pique mon chérriiii je la tue cte sidonie è.é
mais comment on fait pour avoir 1000 clientes moi je suis bloqué à 700 clientes j'arrive pas à en avoir pleins d'autres :( vous pouvez m'aider svp ??
xSmoothie - 24 déc. 2011 à 11:49
mais comment on fait pour avoir 1000 clientes moi je suis bloqué à 700 clientes j'arrive pas à en avoir pleins d'autres :( vous pouvez m'aider svp ??

débloque les soldes et tu vas dans menu - soldes et tu choisis -10%, -30% ou -50%
C'est quand l'anniversaire d'Alexandre ?
Le 17 février mais rien ne se passe!
J'ai 2000 clientes , gagné le concours international au moins 25fois , tout débloque : le maquillage , les options au manoir ... Mais toujours RIEN ! J'ai fais plein de sortie avec mes clientes . --'
Je commence a dessesp ... :s
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2011

Tu as les 10 000 articles du Show-room dans ta garde-robe ??
Il faut avoir 1000 cliente j'ai pas eu besoin de faire les concours 10 fois .Perder pas espoir vous devez avoir 1000 cliente et rdv au resto
Moi c'est pareil mais...
A mon avis les inventeurs du jeu n'ont pas voulu qu'il y a des histoires comme ca.
JOanne
Moi C'était Le Jour De Mon Anniversaire Sidonie & Rentrer Dans Ma Boutique Elle Ma dit Qu'elle Va Acheter Quelque Chose le Mois Prochain Mais Elle & Tout le Temps Pas Venue
C est qui sidonie ??
Ssss, Sidonie est la servante au manoir d'Alexandre ...
elle vient le 16/02 pour vous acheter des bas !!!

J'ai la fête foraine (a) (YES) je vous donne des nouvelles !
moi aussi j ai tout u et en plus sidonie elle est mechante
en plus, j'ai 1100 et quelque cients, tou du manoir, tous les concours 17 fois, tous au salon de maquillage et toujours rien grr
c'est agnès et lisa qui le dise
qui disent quoi????
combien tas de clientes