Le jeu ne se lance pas HELP
Résolu
Ledess31
Messages postés
203
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Vaatoo Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Vaatoo Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, et oui, un autre problème... J'ai enfin réussi à joué à BF4 qu'un autre problème surgit...
Bon, je vous explique...
J'ai voulu joué à minecraft pour la premiere fois sur ce pc, et quand je clique sur "play", voici ce que ça me met dans le launcher du jeu :
---- Minecraft Crash Report ----
// I let you down. Sorry :(
Time: 05/01/14 11:46
Description: Initializing game
org.lwjgl.LWJGLException: Pixel format not accelerated
at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.nChoosePixelFormat(Native Method)
at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.choosePixelFormat(WindowsPeerInfo.java:52)
at org.lwjgl.opengl.WindowsDisplay.createWindow(WindowsDisplay.java:252)
at org.lwjgl.opengl.Display.createWindow(Display.java:306)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:848)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:757)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:739)
at azi.ad(SourceFile:325)
at azi.f(SourceFile:696)
at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:152)
A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
---------------------------------------------------------------------------------------
-- Head --
Stacktrace:
at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.nChoosePixelFormat(Native Method)
at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.choosePixelFormat(WindowsPeerInfo.java:52)
at org.lwjgl.opengl.WindowsDisplay.createWindow(WindowsDisplay.java:252)
at org.lwjgl.opengl.Display.createWindow(Display.java:306)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:848)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:757)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:739)
at azi.ad(SourceFile:325)
-- Initialization --
Details:
Stacktrace:
at azi.f(SourceFile:696)
at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:152)
-- System Details --
Details:
Minecraft Version: 1.7.4
Operating System: Windows 8 (x86) version 6.2
Java Version: 1.7.0_45, Oracle Corporation
Java VM Version: Java HotSpot(TM) Client VM (mixed mode, sharing), Oracle Corporation
Memory: 5245152 bytes (5 MB) / 26808320 bytes (25 MB) up to 518979584 bytes (494 MB)
JVM Flags: 2 total; -XX:HeapDumpPath=MojangTricksIntelDriversForPerformance_javaw.exe_minecraft.exe.heapdump -Xmx512M
AABB Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 0, tallocated: 0
Launched Version: 1.7.4
LWJGL: 2.9.1
OpenGL: ~~ERROR~~ RuntimeException: No OpenGL context found in the current thread.
GL Caps:
Is Modded: Probably not. Jar signature remains and client brand is untouched.
Type: Client (map_client.txt)
Resource Packs: []
Current Language: ~~ERROR~~ NullPointerException: null
Profiler Position: N/A (disabled)
Vec3 Pool Size: ~~ERROR~~ NullPointerException: null
Anisotropic Filtering: Off (1)
Puis, ça m'enmenne sur cette page : https://minecrafthopper.net/help/pixel-format-not-accelerated/
Mon pilote graphique est à jour, et ma carte graphique asser puissante pour faire tourné BF4 en moyen avec 60 FPS ... je comprend pas
Voici le lien DxDiag : https://gist.github.com/anonymous/045504a2d57af377d679
Svp... aidez moi :(
Bon, je vous explique...
J'ai voulu joué à minecraft pour la premiere fois sur ce pc, et quand je clique sur "play", voici ce que ça me met dans le launcher du jeu :
---- Minecraft Crash Report ----
// I let you down. Sorry :(
Time: 05/01/14 11:46
Description: Initializing game
org.lwjgl.LWJGLException: Pixel format not accelerated
at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.nChoosePixelFormat(Native Method)
at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.choosePixelFormat(WindowsPeerInfo.java:52)
at org.lwjgl.opengl.WindowsDisplay.createWindow(WindowsDisplay.java:252)
at org.lwjgl.opengl.Display.createWindow(Display.java:306)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:848)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:757)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:739)
at azi.ad(SourceFile:325)
at azi.f(SourceFile:696)
at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:152)
A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
---------------------------------------------------------------------------------------
-- Head --
Stacktrace:
at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.nChoosePixelFormat(Native Method)
at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.choosePixelFormat(WindowsPeerInfo.java:52)
at org.lwjgl.opengl.WindowsDisplay.createWindow(WindowsDisplay.java:252)
at org.lwjgl.opengl.Display.createWindow(Display.java:306)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:848)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:757)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:739)
at azi.ad(SourceFile:325)
-- Initialization --
Details:
Stacktrace:
at azi.f(SourceFile:696)
at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:152)
-- System Details --
Details:
Minecraft Version: 1.7.4
Operating System: Windows 8 (x86) version 6.2
Java Version: 1.7.0_45, Oracle Corporation
Java VM Version: Java HotSpot(TM) Client VM (mixed mode, sharing), Oracle Corporation
Memory: 5245152 bytes (5 MB) / 26808320 bytes (25 MB) up to 518979584 bytes (494 MB)
JVM Flags: 2 total; -XX:HeapDumpPath=MojangTricksIntelDriversForPerformance_javaw.exe_minecraft.exe.heapdump -Xmx512M
AABB Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 0, tallocated: 0
Launched Version: 1.7.4
LWJGL: 2.9.1
OpenGL: ~~ERROR~~ RuntimeException: No OpenGL context found in the current thread.
GL Caps:
Is Modded: Probably not. Jar signature remains and client brand is untouched.
Type: Client (map_client.txt)
Resource Packs: []
Current Language: ~~ERROR~~ NullPointerException: null
Profiler Position: N/A (disabled)
Vec3 Pool Size: ~~ERROR~~ NullPointerException: null
Anisotropic Filtering: Off (1)
Puis, ça m'enmenne sur cette page : https://minecrafthopper.net/help/pixel-format-not-accelerated/
Mon pilote graphique est à jour, et ma carte graphique asser puissante pour faire tourné BF4 en moyen avec 60 FPS ... je comprend pas
Voici le lien DxDiag : https://gist.github.com/anonymous/045504a2d57af377d679
Svp... aidez moi :(
A voir également:
- Le jeu ne se lance pas HELP
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Amd adrenaline ne se lance pas - Forum Logiciels
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Discord ne se lance pas ✓ - Forum Discord
6 réponses
Traduis le en Anglais, ça te dis (dans la première ligne) que tes drivers (pilotes ne sont pas à jours)
Moi aussi j'ai le même problème, j'ai d'ailleurs ouvert un sujet il y a une vingtaine de minutes (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29449608-crash-graphics-drivers Mes pilotes sont à jour, et je ne sais pas quoi faire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question