Pinacle studio 15

Résolu
jack3941 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai acheté le livre Pinacle studio 15 et je vois sur la liste des transitions,des transitions que je n'ai pas sur mon logiciel.
par contre en bas de liste ,j'ai une ligne autres transitions mais impossible de l'ouvrir un message d'erreur apparaît.
Quelqu'un peut-il m'aider.
Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

bonjour cela dépend de la version : studio plus, HD ,ultimate ? ce qui m'interpelle c'est que vous êtes sur xp signe pour moi d'une petite config ordinateur certaines transitions 2d 3d risquent de" bugger" il y a des packs qu'il faut acheter sur le site
https://www.pinnaclesys.com/en/products/#effectsplugins
mon avis il y a déjà trop de transitions les pros utilisent pratiquement que le fondu au noir le fondu enchainé et zoom- panoramic
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
jack3941

Merci pour votre réponse,effectivement ,j'ai tendance a abuser des transitions.
je commence seulement avec Pinacle et je cherche surtour a savoir quel effet cela donne.mais dès que je maitriserais .,je pense que je me calmerais comme tout le monde.merci pour vos réponses,j'ai l'impression que vous êtes le seul sur ce site a répondre.
Cela fait trois où quatre fois que vous me donnez des réponses pertinentes sur des sujets différents
Merci encore
0
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

bonsoir bien reçu à plus tard
0