Cherche sauvegarde battlefield 4 PS3

Résolu
kilsboys Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kilsboys Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un possèderai une sauvegarde de la campagne terminer de battlefield 4
Car oui je l'ai terminer mais,je l'ai effacer par inadvertance et comme je joue en multijoueur il faut que je débloque les armes à la fin du jeu (m249 et QBZ) donc si quelqu'un possède une sauvegarde du jeu terminer je le remercie d'avance. MERCI
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Lu

on peut pas prendre les sauvegardes de quelqu'un sur tous les jeux
de grandes chances qu'elle soit verrouillée
alors tu auras comme message vous n'êtes pas l'utilisateur

c'etait deja le cas pour BF3
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-1051212-1-0-1-0-ps3-tranfert-de-sauvegarde.htm

pas de raison que ce soit différent sur BF4

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
2
kilsboys Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

On va voir :)
0
Skrillex1132 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Il ne me reste pas beaucoup de missions à faire , je termine, j'upload la sauvegarde et j'te la file.
1
kilsboys Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci beaucoup
0

Finalement une nouvelle campagne sa me déplaît pas MERCI de votre aide !
1