Probleme installation euro truck simu
Résolu/Fermé
A voir également:
- Sorry :-( this service has reached the end of its life-cycle. please contact the publisher of the disc for further support
- Installation chromecast - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger euro truck simulator 2 sans clé d'activation ✓ - Forum Jeux vidéo
- Schéma installation rj45 maison fibre ✓ - Forum Fibre Optique
4 réponses
greg5555
Messages postés
291
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2014
47
28 juin 2010 à 15:04
28 juin 2010 à 15:04
Bonjour nonobesac,
Ton problème, c'est simplement que tu n'est pas sur un compte administrateur lorsque tu exécute ETS, mais sur un compte limité. Tu dois lancer le jeu une première fois à partir d'un compte Administrateur, puis tu pourra le relancer sur un compte limité.
Si tu es sur un compte administrateur mais que le problème persiste, fais clique droit sur l'exécutable dans le répertoire source (pas le raccourci !), va dans propriétés, et dans compatibilité et active le mode compatibilité pour Windows XP, et coche le mode "Exécuter en mode Administrateur".
Si tu a besoin de plus de précisions, dis le moi.
Cordialement
Ton problème, c'est simplement que tu n'est pas sur un compte administrateur lorsque tu exécute ETS, mais sur un compte limité. Tu dois lancer le jeu une première fois à partir d'un compte Administrateur, puis tu pourra le relancer sur un compte limité.
Si tu es sur un compte administrateur mais que le problème persiste, fais clique droit sur l'exécutable dans le répertoire source (pas le raccourci !), va dans propriétés, et dans compatibilité et active le mode compatibilité pour Windows XP, et coche le mode "Exécuter en mode Administrateur".
Si tu a besoin de plus de précisions, dis le moi.
Cordialement
salut greg 5555 jai les meme probleme que nonobesac et j ai fait les manip que tu a decrite au dessus mais sa na marche toujours pas.
Toto73000
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2012
2
22 août 2012 à 23:11
22 août 2012 à 23:11
J'ai moi aussi eu le même problème que nonobesac et j'ai donc regarder ce site et il s'avère que Greg 5555 a raison je me suis inscrit pour vous expliquer car j'ai réussi à régler le problème :
1.Pour sélectionner compte administrateur sous windows 7 allez dans démarrer, Panneau de configuration, Compte et protection des utilisateurs, ajouter ou supprimer des comptes utilisateurs puis cliquez sur votre compte et modifier le type de compte (pour moi administrateur était déjà séléctionner).
2.En effet comme l'a dit greg5555 il faut aller dans le répertoire source (pas le raccourci du bureau) ensuite cliquez droit, propriétés puis la rubrique "Compatibilité" et la vous séléctionner "Exécuter ce progamme en mode compatibilité pour :" et moi j'ai pris "Windows XP (Service Pack 3)" ensuite mettez "ok" retournez dans le menu démarrer (toujours pas le raccourci du bureau) et cliquez pour lancer votre jeux, c'est comme cela que j'ai fait donc sa devrait marcher!
Voilà si je peux en aider certains tant mieux.
Cordialement
Toto73000
1.Pour sélectionner compte administrateur sous windows 7 allez dans démarrer, Panneau de configuration, Compte et protection des utilisateurs, ajouter ou supprimer des comptes utilisateurs puis cliquez sur votre compte et modifier le type de compte (pour moi administrateur était déjà séléctionner).
2.En effet comme l'a dit greg5555 il faut aller dans le répertoire source (pas le raccourci du bureau) ensuite cliquez droit, propriétés puis la rubrique "Compatibilité" et la vous séléctionner "Exécuter ce progamme en mode compatibilité pour :" et moi j'ai pris "Windows XP (Service Pack 3)" ensuite mettez "ok" retournez dans le menu démarrer (toujours pas le raccourci du bureau) et cliquez pour lancer votre jeux, c'est comme cela que j'ai fait donc sa devrait marcher!
Voilà si je peux en aider certains tant mieux.
Cordialement
Toto73000
cycy45
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2013
30 nov. 2013 à 13:53
30 nov. 2013 à 13:53
s est ou le répertoire car je na rive pas a le trouver
BassMat62
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2012
29 août 2012 à 16:03
29 août 2012 à 16:03
Salut. Même problème, j'ai tout fait comme vous indiquez tous ici et j'ai mis ma Carte Graphique à jour. Ca déconne toujours. Le jeu se lance mais le camion s'affiche en noir et le reste du jeu a moitié :/
Une idée sur le problème svp ?
Une idée sur le problème svp ?
24 janv. 2011 à 19:45
7 août 2011 à 20:40
8 août 2011 à 21:45
8 août 2011 à 21:56
6 sept. 2011 à 19:01