Probleme installation euro truck simu

Résolu/Fermé
nonobesac - 28 juin 2010 à 12:27
 mika33110 - 5 avril 2014 à 20:04
Bonjour,

Lorsque j'installe le jeu Euro Truck Simulator ( sous seven ) le jeu est installé puis je clique desuus pour jouer, ces messages s'affiche :

"the drivers require installation ( with an administrator's account ) Do you wnt proceed now?" Je clique sur yes.
Puis un autre message arrive : " Unable to proceed ( error 1275 )"
Enfin le dernier message : Les droits du compte n'ont pas les droits d'administrateur. Vous devez utilisez un compte administrateur la premiere fois que vous lancer cette application. Vous pourrez utiliser votre compte utilisateur après.

Jeu acheté, merci d'avance.

config>Windows 7 / Internet Explorer 8.0</config>
A voir également:

4 réponses

greg5555 Messages postés 291 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 47
28 juin 2010 à 15:04
Bonjour nonobesac,
Ton problème, c'est simplement que tu n'est pas sur un compte administrateur lorsque tu exécute ETS, mais sur un compte limité. Tu dois lancer le jeu une première fois à partir d'un compte Administrateur, puis tu pourra le relancer sur un compte limité.

Si tu es sur un compte administrateur mais que le problème persiste, fais clique droit sur l'exécutable dans le répertoire source (pas le raccourci !), va dans propriétés, et dans compatibilité et active le mode compatibilité pour Windows XP, et coche le mode "Exécuter en mode Administrateur".
Si tu a besoin de plus de précisions, dis le moi.

Cordialement
15
j'ai activer le mode administrateur mais sa ne marche toujours pas
0
comment on active le mode administrateur ?
0
c quoi un compte administrateur silvouplait ?????
0
et comment on lactive le compte administrateur??
0
et si on a pas internet peut on instaler euro truck simulator,jai le méme probléme mais jai pas internet.
1
salut greg 5555 jai les meme probleme que nonobesac et j ai fait les manip que tu a decrite au dessus mais sa na marche toujours pas.
8
Toto73000 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 22 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 2
22 août 2012 à 23:11
J'ai moi aussi eu le même problème que nonobesac et j'ai donc regarder ce site et il s'avère que Greg 5555 a raison je me suis inscrit pour vous expliquer car j'ai réussi à régler le problème :

1.Pour sélectionner compte administrateur sous windows 7 allez dans démarrer, Panneau de configuration, Compte et protection des utilisateurs, ajouter ou supprimer des comptes utilisateurs puis cliquez sur votre compte et modifier le type de compte (pour moi administrateur était déjà séléctionner).
2.En effet comme l'a dit greg5555 il faut aller dans le répertoire source (pas le raccourci du bureau) ensuite cliquez droit, propriétés puis la rubrique "Compatibilité" et la vous séléctionner "Exécuter ce progamme en mode compatibilité pour :" et moi j'ai pris "Windows XP (Service Pack 3)" ensuite mettez "ok" retournez dans le menu démarrer (toujours pas le raccourci du bureau) et cliquez pour lancer votre jeux, c'est comme cela que j'ai fait donc sa devrait marcher!

Voilà si je peux en aider certains tant mieux.

Cordialement
Toto73000
2
cycy45 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2013
30 nov. 2013 à 13:53
s est ou le répertoire car je na rive pas a le trouver
0
je n'y arrive pas
0
j'arrive pas a selectionner "executer ce programme ...
0
Salut, mon probleme c'est pendant le processus d'installation il me renvoie une message d'erreur comme "Une erreur est survenue lors de copie d'un fichier : le fichier source est aletrté" je sai pas le problème, puis je telecharge le jeux à nouveau et tjrs le mem pblm! rpd slvp!
0
BassMat62 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012
29 août 2012 à 16:03
Salut. Même problème, j'ai tout fait comme vous indiquez tous ici et j'ai mis ma Carte Graphique à jour. Ca déconne toujours. Le jeu se lance mais le camion s'affiche en noir et le reste du jeu a moitié :/

Une idée sur le problème svp ?
0