Probleme avec avs audio converter
Résolu/Fermé
A voir également:
- Probleme avec avs audio converter
- Avs converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Avs video editor - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
j'ai exactement le meme probleme, bon j'ai toujours pas trouvé la solution mais ça fait du bien de savoir qu'on est pas tout seul à galérer ^^
En gros si tu payes pas, t'a pas le logiciel, et puisque qu'il n'y a pas d'autres logiciels non payants sur le net, et beh, tes dans la mouise et en gros ta pas d'autres solutions...(Pt'ain les gens ne pensent qu'au fric maintenant)...
Sinon moi aussi j'ai eu cette saloperie de message qui met en l'air mes musiques...
Vous n'êtes pas les seuls ;)
Sinon, bon courage pour trouver un logiciel gratuit pour convertir vos musiques!
Sinon moi aussi j'ai eu cette saloperie de message qui met en l'air mes musiques...
Vous n'êtes pas les seuls ;)
Sinon, bon courage pour trouver un logiciel gratuit pour convertir vos musiques!
J'ai EXACTEMENT le même problème ! u_u j'ai tenté de modifié le profil, la bitrate et même la Freq. d'échan. mais rien à faire =/
Jean-François Pillou
Messages postés
18301
Statut
Webmaster
Dernière intervention
16 février 2023
63 274
20 mars 2010 à 12:43
20 mars 2010 à 12:43
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'après ce que je lis sur d'autres forums, il faut activé le logiciel AVS et pour l'activé il faut l'acheter :(
J'ai le même soucis mais je ne compte pas l'acheter je vais voir si un autre logiciel existe.
J'ai le même soucis mais je ne compte pas l'acheter je vais voir si un autre logiciel existe.
5 avril 2014 à 04:00
5 avril 2014 à 04:01