Probleme avec avs audio converter

Résolu/Fermé
FLEAU - 3 nov. 2009 à 09:10
 pif tom - 5 avril 2014 à 04:01
Bonjour' j'ai un petit probleme j'ai télécharger AVS Audio Converter pour pouvoir metre met music de mon cd au format mp3. Donc je vais dans AVS je les mes au format mp3 je clic sur convertir et il me met (Attention! une version non activée' un LOGO sonore sera ajouté dans les fichiers de sortie. Et apres quand j'écoute mon mp3 tout les 7 sec un peu pres sa me fait un message sonore pendant toute la music. svp aider moi a enlever cette merde de ma musique merci ....
A voir également:

5 réponses

j'ai exactement le meme probleme, bon j'ai toujours pas trouvé la solution mais ça fait du bien de savoir qu'on est pas tout seul à galérer ^^
3
je suggere une autre logiciel (POWERSOND EDITER)pour memme fonctionalite
0
je suggere une autre logiciel (POWERSOND EDITER)pour memme fonctionalite
0
Raseumokett
11 juin 2011 à 21:29
En gros si tu payes pas, t'a pas le logiciel, et puisque qu'il n'y a pas d'autres logiciels non payants sur le net, et beh, tes dans la mouise et en gros ta pas d'autres solutions...(Pt'ain les gens ne pensent qu'au fric maintenant)...
Sinon moi aussi j'ai eu cette saloperie de message qui met en l'air mes musiques...
Vous n'êtes pas les seuls ;)
Sinon, bon courage pour trouver un logiciel gratuit pour convertir vos musiques!
3
Donc on ne peur rien faire, à part entendre à chaque fois cette voix qui casse tout?! Et il n'y a pas un autre moyen de convertir un format en mp3?
0
J'ai EXACTEMENT le même problème ! u_u j'ai tenté de modifié le profil, la bitrate et même la Freq. d'échan. mais rien à faire =/
2
Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 266
20 mars 2010 à 12:43
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
D'après ce que je lis sur d'autres forums, il faut activé le logiciel AVS et pour l'activé il faut l'acheter :(
J'ai le même soucis mais je ne compte pas l'acheter je vais voir si un autre logiciel existe.
2