Films gravés sur DVD+R lisible sur lecteur BluRay ?
Résolu/Fermé
magalieetrudy
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2020
-
5 avril 2014 à 20:40
Utilisateur anonyme - 6 avril 2014 à 09:15
Utilisateur anonyme - 6 avril 2014 à 09:15
A voir également:
- Films gravés sur DVD+R lisible sur lecteur BluRay ?
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment brancher un lecteur dvd (sans câble hdmi) - Forum Format et connectique vidéo
- Brancher lecteur dvd sur pc hdmi - Forum TV & Vidéo
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
2 réponses
Utilisateur anonyme
5 avril 2014 à 21:03
5 avril 2014 à 21:03
Salut
Dans le manuel (parfois même sur la boite) on voit les formats de disques (Cd, Dvd-R/+R/Dvd-RW, BRD, etc...) supportés de même que les formats de vidéo (.avi/.mkv)...
De toutes façons, sans avoir la marque et le modèle exact du lecteur on ne peut pas te répondre.
Dans le manuel (parfois même sur la boite) on voit les formats de disques (Cd, Dvd-R/+R/Dvd-RW, BRD, etc...) supportés de même que les formats de vidéo (.avi/.mkv)...
De toutes façons, sans avoir la marque et le modèle exact du lecteur on ne peut pas te répondre.
magalieetrudy
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2020
1
6 avril 2014 à 09:14
6 avril 2014 à 09:14
Bonjour les amis,
tout d'abord merci à Scarface pour votre réponse.
Donc par exemple, si je prends le modèle LG BP135 Lecteur Blu-Ray, est ce que un film BDRip gravé sur un DVD+R vierge ordinaire (en non sur un Bluray vierge) serait lisible sur cet appareil, ou devrais-je graver mes films sur un bluray vierge pour que cela se passe bien ?
Merci pour votre aide.
bien cordialement
tout d'abord merci à Scarface pour votre réponse.
Donc par exemple, si je prends le modèle LG BP135 Lecteur Blu-Ray, est ce que un film BDRip gravé sur un DVD+R vierge ordinaire (en non sur un Bluray vierge) serait lisible sur cet appareil, ou devrais-je graver mes films sur un bluray vierge pour que cela se passe bien ?
Merci pour votre aide.
bien cordialement
Je t'ai répondu, les formats de disques supportés sont indiqués dans la notice. Merci de la consulter.
Sinon ça: LG BP135 Lecteur Blu-Ray <= le 1er lien. ça donne ça http://www.archive-host.com
Sinon ça: LG BP135 Lecteur Blu-Ray <= le 1er lien. ça donne ça http://www.archive-host.com