Films gravés sur DVD+R lisible sur lecteur BluRay ?

Résolu/Fermé
magalieetrudy Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2020 - 5 avril 2014 à 20:40
 Utilisateur anonyme - 6 avril 2014 à 09:15
Bonjour à tous,
Avant d'acquérir un lecteur de BlueRay, je me pose une question (pardon si je vous semble ridicule) : si je grave sur un dvd+r vierge un film téléchargé en format .mkv (par exemple) ou un film BDRip, est-ce que ce dvd gravé serait lisible dans le lecteur blueray , ou dois-je graver impérativement sur un disque blueray vierge ?
Merci de bien vouloir m'éclairer à ce sujet .
Bien amicalement
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 avril 2014 à 21:03
Salut

Dans le manuel (parfois même sur la boite) on voit les formats de disques (Cd, Dvd-R/+R/Dvd-RW, BRD, etc...) supportés de même que les formats de vidéo (.avi/.mkv)...

De toutes façons, sans avoir la marque et le modèle exact du lecteur on ne peut pas te répondre.
4
magalieetrudy Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2020 1
6 avril 2014 à 09:14
Bonjour les amis,

tout d'abord merci à Scarface pour votre réponse.
Donc par exemple, si je prends le modèle LG BP135 Lecteur Blu-Ray, est ce que un film BDRip gravé sur un DVD+R vierge ordinaire (en non sur un Bluray vierge) serait lisible sur cet appareil, ou devrais-je graver mes films sur un bluray vierge pour que cela se passe bien ?
Merci pour votre aide.
bien cordialement
0
Je t'ai répondu, les formats de disques supportés sont indiqués dans la notice. Merci de la consulter.

Sinon ça: LG BP135 Lecteur Blu-Ray <= le 1er lien. ça donne ça http://www.archive-host.com
0