Récepption chaine HD1

Résolu
matou83 Messages postés 452 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
matou83 Messages postés 452 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon amie , dans le Cap Corse n'arrive pas à capter la chaine TV TNT HD1 (20) réception par antenne satellite ( elle ne sait quel satellite est capté ) malgré des recherches de chaines répétées : cela passe de 19 à 23 .
Des utilisateurs corses pourraient-ils donner une réponse ?
Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

gil

rappel : la parabole doit être pointée sur Eutelsat 5WA 5°W et connectée à un démodulateur satellite HD labellisé Fransat ou TV Orange ( UHD 86..) ou bien à un téléviseur CI plus à tuner sat intégré avec module Cam Fransat 1.3 (Pcmcia Neotion, ou Minisat HD Easy d'Aston, ou Camsat de Metronic ) inséré dans l'interface commune CI+

Il n'y a aucune autre solution pour capter par satellite HD1 et 6TER et toutes les chaines émises en HD ...

( Tntsat via un Canal Ready HD avec parabole orientée sur Astra 1 = mauvais choix, manque chaines et certaines sont qu'en SD !!)
0
framsy52 Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Effectivement, moi j'ai un décodeur TNT SAT et je ne reçois pas HD1 ni 6 ter. Çà viendra peut-être un jour...
0
matou83 Messages postés 452 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

merci gil le démodulateur est un Sagem TNT SATet je viens de lire sur le forum que seul Fransat était adapté , tant pis pour nous ! Quand la carte sera épuisée ( 4 ans encore ) on changera de fournisseur ...Merci encore, problème résolu .
0