BEUG SIMS 2!!!!!!!

Résolu
sakura5917 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dior t'adore Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je joue a sims 2 depuis le mois de janvier,hier j'était en train de joué ,alors c'était un couple dans une baignoir FLAMOUR je clique sur faire un calin quand a un moment ils ne bougent PLUS DU TOUT!!Tout est normale le temps défile mon perso peu faire des actions ils cligne des yeux SAUF QU'ILS NE BOUGENT PLUS !!!
JE VOUDRAIS SAVOIR SI TU AS DEJE EU SE BLéME,SI IL Y A U CODE QUI PEUT ME SAUVé!!!!
merci.
A voir également:

3 réponses

missdedele

mlheuresement je pense qu'on ne peut rien i faire !!!!est se que tu as les sims 2 la vie en appartement ??
0
sakura5917

Non je n'ai pas SIMS 2 vie en appartement.
0
sakura5917 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

C' pas grave de toute façon j'ai abandoné cette famille MAIS MERCI QUAND MEME A LA PERSONNE KI A RéPONDU.
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

J'avais eu le même problème que toi et je ne l'ai débloqué qu'une fois. je faisais une partie avec une autre famille, un des membres appelait un des personnages "coincés" dans FOLAMOUR et quand je revenais sur l'ancienne partie, tout était revenu à la normal.

Mais j'ai eu ce problème de nombreuses fois (quand le PC commençait à être limite) et cette manip n'a marché qu'une fois. toutes les autres fois, j'ai du déménager cette famille et la réinstaller.
0
Dior t'adore Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Me too , quand je suis dans cette satané baignoir ils se figent tout les autres sims bougent...sauf eux . J'ai pas sauvegardé j"ai quitté puis je suis revenue je l'ai refais ç a n'a pas bugger !!!
0