Probléme avec Picasa
Résolu
geoleva
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous.Jais Picasa depuis mes début et il est passer en Anglais sans que je m'en rende compte sans lors d'une mise a jour automatique,et je ne suis pas du tout copain avec cette ni
d'ailleurs une autre.Coment faire pour le remettre en Français.Merçi beaucoup d'avance
d'ailleurs une autre.Coment faire pour le remettre en Français.Merçi beaucoup d'avance
A voir également:
- Probléme avec Picasa
- Picasa - Télécharger - Albums photo
- Picasa mon compte - Forum Disque dur / SSD
- Picasa ancienne version ✓ - Forum Windows 10
- Retrouver une ancienne version de Picasa ✓ - Forum Graphisme
- Récuperer mes photos ebergées sur picasa entre 2007 et 2012 - Forum récupération de données
1 réponse
Bonjour ;
Merci de cliquer sur ce lien qui fournit des indications pour le changement de langage et si cela ne fonction pas , je pense que la meilleure solution est de refaire une installation de Picasa3 par dessus celle installée à partir de ce lien
Autre lien utile
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Merci de cliquer sur ce lien qui fournit des indications pour le changement de langage et si cela ne fonction pas , je pense que la meilleure solution est de refaire une installation de Picasa3 par dessus celle installée à partir de ce lien
Autre lien utile
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+