Audacity et Lame
Résolu/Fermé
pime38
-
5 juin 2011 à 11:57
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2024 - 5 avril 2014 à 19:35
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2024 - 5 avril 2014 à 19:35
A voir également:
- Audacity et Lame
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Lame audacity - Télécharger - Création musicale
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Audacity télécharger - Télécharger - Édition & Montage
- Audacity midi - Forum Création et production musicale
3 réponses
SurfAdCom
Messages postés
4016
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2024
1 766
5 juin 2011 à 13:05
5 juin 2011 à 13:05
Salut pime38, copie et colle ton fichier lame_enc.dll dans ton disque dur C:/Programmes/Audacity (ou n'importe ou ou il ne sera pas effaces)
Ouvre Audacity: Edition/Preferences/Format de fichiers
Dans Réglage de l'exportation MP3 /Chercher la librairie : tu indique ensuite où se trouve le fichier Lame_enc.dll
Ouvre Audacity: Edition/Preferences/Format de fichiers
Dans Réglage de l'exportation MP3 /Chercher la librairie : tu indique ensuite où se trouve le fichier Lame_enc.dll
c'est déjà un peu loin, mais je n'ai pris le temps de m'y mettre à fond que ce WE
merci pour la solution
Audacity marche impec, la numérisation et l'Enregistrement se font, mais le résultat est plus que médiocre
mon ordi portable est récent (ACER Aspire 5738Z avec audio système son surround optimisé Dolby, prise en charge audio HD et S/PDIF, compatible MS Sound...)
Qui pourrait m'expliquer ces mauvais résultats
merci pour la solution
Audacity marche impec, la numérisation et l'Enregistrement se font, mais le résultat est plus que médiocre
mon ordi portable est récent (ACER Aspire 5738Z avec audio système son surround optimisé Dolby, prise en charge audio HD et S/PDIF, compatible MS Sound...)
Qui pourrait m'expliquer ces mauvais résultats
Telemaque404
Messages postés
391
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2013
132
Modifié par Telemaque404 le 7/08/2011 à 16:52
Modifié par Telemaque404 le 7/08/2011 à 16:52
Salut,
Dans Audacity il y a un icône avec un micro avec une "molette" pour diminuer ou augmenter le son lors de l'enregistrement.
Tu as également la même chose avec une enceinte pour le nombre de décibel.
A toi de régler comme bon te semble.
Tu peut aussi augmenter le son de ton PC pendant l'enregistrement de ton fichier via l'icône de son dans la barre de tache en bas a droite de ton bureau pour de meilleurs résultat.
@+
Dans Audacity il y a un icône avec un micro avec une "molette" pour diminuer ou augmenter le son lors de l'enregistrement.
Tu as également la même chose avec une enceinte pour le nombre de décibel.
A toi de régler comme bon te semble.
Tu peut aussi augmenter le son de ton PC pendant l'enregistrement de ton fichier via l'icône de son dans la barre de tache en bas a droite de ton bureau pour de meilleurs résultat.
@+
5 avril 2014 à 18:08
5 avril 2014 à 19:35
Dans Audacity : Edition/Préférences/Bibliothèques ... et là si tu as déjà téléchargé Lame tu lui indique ou elle se situe avec : Localiser sinon tu télécharge la dernière version de lame avec Téléchargement...
Dernière version de Lame : https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/13535-lame-mp3-for-audacity/