Peut on devenir maire dans animal crossing ds
Résolu/Fermé
x3_lesoleil_x3
-
ninisse21260 -
ninisse21260 -
Bonjour, peut on devenir maire dans animal crossing ds
repondez svp
repondez svp
A voir également:
- Comment avoir la mairie dans animal crossing
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Animal crossing happy home paradise comment y jouer ✓ - Forum Nintendo Switch
- Comment avoir un amoureux dans animal crossing new horizon ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment tuer un habitant dans animal crossing new horizon - Forum Jeux vidéo
- Animal crossing happie home paradis ne s’affiche pas - Forum Nintendo Switch
15 réponses
Alors pour répondre à la question d'etre maire et tout alors la réponde c'est oui on peut devenire maire et c'est tres facile : )
Il faut aller au panneau d'affichage à coter de la mairie et ecrire " Je veux etre maire" Apres il faut attendre 6 mois et le maire de votre ville meurt ! Et vous pourer etre maire regarder les tirroir et tout et même habiter à la mairie ^^
Mais c'est mieux de faire sa à la fin du jeux ^^ Bisous
Il faut aller au panneau d'affichage à coter de la mairie et ecrire " Je veux etre maire" Apres il faut attendre 6 mois et le maire de votre ville meurt ! Et vous pourer etre maire regarder les tirroir et tout et même habiter à la mairie ^^
Mais c'est mieux de faire sa à la fin du jeux ^^ Bisous
si c'est possible de devenir maire,
pendant la fete de la peche tu doit aller vers l'océan et peche le badge du maire .
Il faut aller le montrer au maire et puis voila.
pendant la fete de la peche tu doit aller vers l'océan et peche le badge du maire .
Il faut aller le montrer au maire et puis voila.
OUI, on peut devenir maire!il faut que vous marquier sur le panneau d'affichage "je veux etre maire"et 6 mois plus tard tortimer(le maire)est mort! alors,il decide que c VOUS le maire!voila j'espere que j'ai repondu a votre question! ps:je ne sais pas si c vrai on me l'as dit et je n'ai pas essayer!eu.........au faite si vous le faite vous aurez plein de mauvaise herbe!!! hé!peut-etre que les habitant vont déménager!voila! bye!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi je dit : ON NE PEUT PAS ÊTRE MAIRE (dommage).
Mais pour avoir pluusieurs fruits sans connexions DS y a une solution mais c'est pour avoir des cocotiers.
Voilà comment faire :
-Trouvez une noix de coco (au bord de la mer)
-Plantez-là.
-Attendez que ça pousse (arrosez de temps en temps)
-C'est devenu un cocotier.
-/!\ des insectes rares peuvent se déposer sur les cocotiers. Attrapez-les, mettez-les au musée. Après vous attrapez le même, vous le vendez et ça vous fait un paquet d'argent. /!\
-N'hésitez pas à planter d'autres cocotiers où vendre les noix de coco qui valent 500 clo. pièce.
Mais pour avoir pluusieurs fruits sans connexions DS y a une solution mais c'est pour avoir des cocotiers.
Voilà comment faire :
-Trouvez une noix de coco (au bord de la mer)
-Plantez-là.
-Attendez que ça pousse (arrosez de temps en temps)
-C'est devenu un cocotier.
-/!\ des insectes rares peuvent se déposer sur les cocotiers. Attrapez-les, mettez-les au musée. Après vous attrapez le même, vous le vendez et ça vous fait un paquet d'argent. /!\
-N'hésitez pas à planter d'autres cocotiers où vendre les noix de coco qui valent 500 clo. pièce.
Bonsoir,
Non désolé il est impossible de devenir maire.
a++++
Non désolé il est impossible de devenir maire.
a++++
Elle viens de dire quelle pouvait pas se procurer de fruits d'un autre ville!
Alors bah t'attend qu'une bouteille échou sur ta plage avec un fruit dedans
Alors bah t'attend qu'une bouteille échou sur ta plage avec un fruit dedans
moi JAI eu le palace c'est un grand palais en or je peut me transformer en anaimla pour 1 000 000 de clochettes tu a du faire sa pour avoir un bébé je pense
répond-moi stp c SUPER important
merci