Peut on devenir maire dans animal crossing ds
Résolu/Fermé
x3_lesoleil_x3
-
ninisse21260 -
ninisse21260 -
Bonjour, peut on devenir maire dans animal crossing ds
repondez svp
repondez svp
15 réponses
-
-
Alors pour répondre à la question d'etre maire et tout alors la réponde c'est oui on peut devenire maire et c'est tres facile : )
Il faut aller au panneau d'affichage à coter de la mairie et ecrire " Je veux etre maire" Apres il faut attendre 6 mois et le maire de votre ville meurt ! Et vous pourer etre maire regarder les tirroir et tout et même habiter à la mairie ^^
Mais c'est mieux de faire sa à la fin du jeux ^^ Bisous -
si c'est possible de devenir maire,
pendant la fete de la peche tu doit aller vers l'océan et peche le badge du maire .
Il faut aller le montrer au maire et puis voila. -
OUI, on peut devenir maire!il faut que vous marquier sur le panneau d'affichage "je veux etre maire"et 6 mois plus tard tortimer(le maire)est mort! alors,il decide que c VOUS le maire!voila j'espere que j'ai repondu a votre question! ps:je ne sais pas si c vrai on me l'as dit et je n'ai pas essayer!eu.........au faite si vous le faite vous aurez plein de mauvaise herbe!!! hé!peut-etre que les habitant vont déménager!voila! bye!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
Moi je dit : ON NE PEUT PAS ÊTRE MAIRE (dommage).
Mais pour avoir pluusieurs fruits sans connexions DS y a une solution mais c'est pour avoir des cocotiers.
Voilà comment faire :
-Trouvez une noix de coco (au bord de la mer)
-Plantez-là.
-Attendez que ça pousse (arrosez de temps en temps)
-C'est devenu un cocotier.
-/!\ des insectes rares peuvent se déposer sur les cocotiers. Attrapez-les, mettez-les au musée. Après vous attrapez le même, vous le vendez et ça vous fait un paquet d'argent. /!\
-N'hésitez pas à planter d'autres cocotiers où vendre les noix de coco qui valent 500 clo. pièce. -
-
Bonsoir,
Non désolé il est impossible de devenir maire.
a++++ -
-
-
-
Elle viens de dire quelle pouvait pas se procurer de fruits d'un autre ville!
Alors bah t'attend qu'une bouteille échou sur ta plage avec un fruit dedans -
-
Bonsoir,
Non, non je suis sûre que l'on ne peut pas devenir maire dans Animal Crossing. Puis quel intérêt de devenir maire de la ville si c'est uniquement à la fin du Jeu ?