Peut on devenir maire dans animal crossing ds

Résolu/Fermé
x3_lesoleil_x3 -  
 ninisse21260 -
Bonjour, peut on devenir maire dans animal crossing ds
repondez svp

15 réponses

pimousse

oui on peut devenir maire en prenant le badge maire dans la mare qan c le concour de péche
345
oriane85

oi mes moi jai un bébé est elle sapelle clara est moi je mappele alicia dans animal crossing je parle
0
camille > oriane85

comment tu peut avoir un bébé dans animal crossind sur DS ?
moi JAI eu le palace c'est un grand palais en or je peut me transformer en anaimla pour 1 000 000 de clochettes tu a du faire sa pour avoir un bébé je pense
répond-moi stp c SUPER important

merci
0
coline > camille

oui elle a fait sa elle me la dit sur msn je te l assure
0
nina > camille

ET COMMENT ON FAIT POUR AVOIR LE PALACE EN OR ?
0
Chloé

Alors pour répondre à la question d'etre maire et tout alors la réponde c'est oui on peut devenire maire et c'est tres facile : )
Il faut aller au panneau d'affichage à coter de la mairie et ecrire " Je veux etre maire" Apres il faut attendre 6 mois et le maire de votre ville meurt ! Et vous pourer etre maire regarder les tirroir et tout et même habiter à la mairie ^^
Mais c'est mieux de faire sa à la fin du jeux ^^ Bisous
193
exel13

é ce ke ca marche si on avance la date ?
0
nina

mai moi jai essaillé et sa marche pas jai écri je veux devenir maire et apres jai avancé la date 6 mois apres sa a riien fait
0
yumia45 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi aussi j'ai essayé et sa marche pas il est toujours là
0
ninisse21260

Mais sa ne marche pas
0
SiiSii74

si c'est possible de devenir maire,
pendant la fete de la peche tu doit aller vers l'océan et peche le badge du maire .
Il faut aller le montrer au maire et puis voila.
74
Ambrettedu44

SiiSii EST CE KE TOI TU AI MAiiRE
0
lili

OUI, on peut devenir maire!il faut que vous marquier sur le panneau d'affichage "je veux etre maire"et 6 mois plus tard tortimer(le maire)est mort! alors,il decide que c VOUS le maire!voila j'espere que j'ai repondu a votre question! ps:je ne sais pas si c vrai on me l'as dit et je n'ai pas essayer!eu.........au faite si vous le faite vous aurez plein de mauvaise herbe!!! hé!peut-etre que les habitant vont déménager!voila! bye!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
65
nina

c'est bizard pour devenir maire g fai comme tu la di et g pas réussi sa mdonne riien !!! répond merci ! salut
0
Amelie Raux

Il sont ou ou. Les armoir comment on sais qu'on n ai maire
0
Amelie Raux

Il sont ou ou. Les armoir comment on sais qu'on n ai maire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chloé

Nina on peux pas voir la Palace en or ce n'est pas possible tu veux peut être dit
le trophée.
46
Chicken enflammmer

Perso je crois qu'on peut pas
39
XXX

Moi je dit : ON NE PEUT PAS ÊTRE MAIRE (dommage).

Mais pour avoir pluusieurs fruits sans connexions DS y a une solution mais c'est pour avoir des cocotiers.

Voilà comment faire :

-Trouvez une noix de coco (au bord de la mer)
-Plantez-là.
-Attendez que ça pousse (arrosez de temps en temps)
-C'est devenu un cocotier.
-/!\ des insectes rares peuvent se déposer sur les cocotiers. Attrapez-les, mettez-les au musée. Après vous attrapez le même, vous le vendez et ça vous fait un paquet d'argent. /!\
-N'hésitez pas à planter d'autres cocotiers où vendre les noix de coco qui valent 500 clo. pièce.
37
exel13

moi je dis qu'on peut en connaissent tous les insectes et tous les poisons !!!!!
0
nina > exel13

salut exel13 est ce ke ta éseiller et est ce ke sa marche
0
exel13

moi je dis qu'on peut en connaissent tous les insectes et tous les poisons !!!!!
0
lilirose

ba normalement, si on avance la date ca marche
27
Perle-des-Iles Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Bonsoir,

Non désolé il est impossible de devenir maire.

a++++
25
x3_lesoleil_x3

merci de mavoir repondu yen a qui dise que oui mais c pa grave oh et ofaite dans animal crossing let's go to the city je n'arrive pas a avoir de new fruit et je ne pe pas me connecte car internet sans fil je le capte pas depui ma wii jespere quil y a un otre moyen davoir de new fruit merci davance
0
carlito 72 > x3_lesoleil_x3

bonjour pour avoir des fruits different il faut envoyer une lettre a tes voisins en ecrivant "tiens un fruit" et en mettant un fruit dans ta lettre et peut etre quils tenverons un fruit ou un t-shirt recomence comme ca pour avoir plusieurs fruits different et voila au revoir
0
kili65

sa marche! jais fais parelle que cocoulove!!!!!!!!!!!
25
nina

et en combien de temp ont peut avoir renccontrer tout les animaux ?
0
cocoulove

oui on peut devenir maire mais que a la FIN du jeu

allez bisous A+
22
folle_du_04

j"aii fiinii le jeu est je ne suiis toujours pas maiire
0
juju

ha bon??
en tt cas merci pour l'info!!
0
benjamin

on ne peut pas devenir maire mais monarque (roi) fète la différence avant de parler
15
Chicky

Elle viens de dire quelle pouvait pas se procurer de fruits d'un autre ville!
Alors bah t'attend qu'une bouteille échou sur ta plage avec un fruit dedans
14
lilijoli

bonjour je suis sur que ta mam.an dans animal crossing va t'envoyer un fruit
0
chicky

C'est impossible d'être maire voila ^^
14
Perle-des-Iles Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Bonsoir,

Non, non je suis sûre que l'on ne peut pas devenir maire dans Animal Crossing. Puis quel intérêt de devenir maire de la ville si c'est uniquement à la fin du Jeu ?
12
Lélé

mai si normalment faut aller a la mairie pui tu va dans environement pui tu fai tou se kel te dit et tu fini le jeu
0