Problème d'affichage dans Clémentine

Résolu/Fermé
Teo-Meili Messages postés 218 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015 - 19 juil. 2014 à 12:09
Teo-Meili Messages postés 218 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015 - 19 août 2014 à 00:23
Bonjour,

Je suis sur windows7. Please, les linuxiens, ne me rejetez pas!

Le problème est le suivant. En faisant glisser Clémentine sur le côté de l'écran, pour qu'elle n'occupe que la moitié, l'affichage interne à Clémentine s'est modifié pour ne montrer plus qu'une des deux fenêtres : avant j'avais, comme c'est normal, une fenêtre à gauche présentant l'onglet sélectionné (ex : bibliothèque), et à droite une fenêtre présentant la liste de lecture, avec en dessous le module pour lancer ou stopper la lecture. Et bien maintenant, je ne peux afficher que l'une de ses deux fenêtre.

Comment rétablir l'affichage des deux fenêtres? J'ai cherché dans Outils -> Préférences, mais je ne trouve pas.

Un grand merci si vous pouvez m'aider !

1 réponse

Teo-Meili Messages postés 218 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015 72
Modifié par Teo-Meili le 19/08/2014 à 00:25
Et bien le problème est résolu, tout simplement en désinstallant et réinstallant Clémentine. Le réglage de certains paramètres, comme les dossiers ressource, ce qui est le plus important, et les listes de lecture (enregistrées ailleurs que dans le répertoire-racine), sont conservés.

J'en ai parlé sur un autre forum. Ici : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=17509091#p17509091

J'ai tout de même quelques doutes : il me semble que parfois Clémentine patauge dans la semoule pour trouver le fichier demandé...
0