Probléme de son sur windows 7

Résolu
killerpogi Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Ce matin , le son était impéccable RIEN a signaler mais aprés avoir installer une nouvelle carte graphique Nvidia il semble être complétement desinstallé de ma machine ... quand je veux mettre a jour les pilotes , périphériques de son ils me disent qu'une erreur s'est produite lors de l'installation et même aprés avoir essayé plusieurs fois ...
J'ai beau chercher je ne trouve pas la solution .
quand j'esseye la resolution des problémes ça dit : Problémes trouvés :les modifications matérielles peuvent ne pas avoir été détéctées . J'espére que vous saurais m'aider car c'est plutot agaçant comme probléme .

Carte mère : Hewlett-Packard 3031h Hewlett-Packard
Systéme d'exploitation :Windows 7 Edition Familiale Premium ?(X86)?
Processeur:Intel Core 2 Duo E8400 Cadencé à 3 GHz

J'ai déja essayé Touslesdrivers.com mais en vain ... je compte sur votre aide merci.
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Et une restauration avant installation de ce pilote?

@+
0
killerpogi Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Comment faire pour restaurer ??
0
killerpogi Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Est-ce-que ma carte graphique sera desinstallée si je restaure le systeme ? merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Re

Enlève également cette nouvelle carte.

@+
0

Il n y a pas d autres moyuns sans avoir a enleve la carte graphique s il vous plait ??
0
Utilisateur anonyme

Re

Le pilote était fourni avec cette carte graphique?

@+
0

De quel pilote parles-tu ?? Si c celui de la carte grahique oui un cd pour installer et pilotes et drivers pour nvidia a ete fournis
0
Utilisateur anonyme

Re

Tu reviens à ta configuration antérieure.
As tu retrouvé le son?

@+
0

Malheureusement quand je veux restaurer le systeme ils me disent qu il n a pas pu etre restaure car quelque chose q interfere avec , l antivirus je pense mais j ai desactive ce dernier et toujours le meme message
0

Sinon quand je redemarre l ordinateur il essaye automatiquement de telecharger le pilote de peripherique Pont PCI vers PCI. Et Peripherique PCI mais sa met toujours echec .... Je ne sais pas si ca a un rapport avec l audio
0
Utilisateur anonyme

Re

Enlève cette carte graphique;remet l'ancienne.

@+
0

merci ça a marcher le son c'est remis a marcher correctement , je te remerci enormément :) c
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Merci du retour d'information.
met donc alors ce sujet en résolu.

regarde si tu trouves quelque chose sur ta carte graphique et les incompatibilités

@+
0