Probléme de son sur windows 7
Résolu
killerpogi
Messages postés
56
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ce matin , le son était impéccable RIEN a signaler mais aprés avoir installer une nouvelle carte graphique Nvidia il semble être complétement desinstallé de ma machine ... quand je veux mettre a jour les pilotes , périphériques de son ils me disent qu'une erreur s'est produite lors de l'installation et même aprés avoir essayé plusieurs fois ...
J'ai beau chercher je ne trouve pas la solution .
quand j'esseye la resolution des problémes ça dit : Problémes trouvés :les modifications matérielles peuvent ne pas avoir été détéctées . J'espére que vous saurais m'aider car c'est plutot agaçant comme probléme .
Carte mère : Hewlett-Packard 3031h Hewlett-Packard
Systéme d'exploitation :Windows 7 Edition Familiale Premium ?(X86)?
Processeur:Intel Core 2 Duo E8400 Cadencé à 3 GHz
J'ai déja essayé Touslesdrivers.com mais en vain ... je compte sur votre aide merci.
Ce matin , le son était impéccable RIEN a signaler mais aprés avoir installer une nouvelle carte graphique Nvidia il semble être complétement desinstallé de ma machine ... quand je veux mettre a jour les pilotes , périphériques de son ils me disent qu'une erreur s'est produite lors de l'installation et même aprés avoir essayé plusieurs fois ...
J'ai beau chercher je ne trouve pas la solution .
quand j'esseye la resolution des problémes ça dit : Problémes trouvés :les modifications matérielles peuvent ne pas avoir été détéctées . J'espére que vous saurais m'aider car c'est plutot agaçant comme probléme .
Carte mère : Hewlett-Packard 3031h Hewlett-Packard
Systéme d'exploitation :Windows 7 Edition Familiale Premium ?(X86)?
Processeur:Intel Core 2 Duo E8400 Cadencé à 3 GHz
J'ai déja essayé Touslesdrivers.com mais en vain ... je compte sur votre aide merci.
A voir également:
- Probléme de son sur windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sinon quand je redemarre l ordinateur il essaye automatiquement de telecharger le pilote de peripherique Pont PCI vers PCI. Et Peripherique PCI mais sa met toujours echec .... Je ne sais pas si ca a un rapport avec l audio