Probleme ps3 traits qui apparaissent

Résolu
redwen Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 CIHNAA41 -
Bonjour,

j'ai acheté il ya 6 mois une ps3 320 go. et depuis un mois quand je lance un jeu il ya des traits qui apparaissent et impossible de jouer quelqun a-il déja eu ce problème et a réussi a le régler?
merci davance

A voir également:

2 réponses

SkRo91 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Salut,

La plupart du temps ce problème est du au câble HDMI, donc commence peut-être par la en essayant de le changer.

Sinon essaye de changer dans les paramètres et mettre en 720p ou 1080p. Si c'est pas ça je vois pas désolé.

Bon Courage.
2
redwen Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je viens d'acheter un cable hdmi mais je vais essayer de mettre se soir en 720 ou 1080 p
0
redwen Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup j'ai essayé et je n'ai plus de problème
0
SkRo91 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Je t'en pris c'est normal.
Bon jeu à toi. Salut.

S'kRo
0
rascasse3340

Bonjour,
j ai le même type de problème en multijoueur au bout d'un heure de jeu les traits verticaux verts (style matrix ) apparaissent et me bloquent le jeu .
C'était la même chose pour toi?

Configuration: Windows Vista / Safari 537.1
0
CIHNAA41

Moi aussi sa me le fait mais quand je joue en hdmi sa marche bien
1