Cam A6000 Image flouté en vidéo
Résolu
HowToDoPlz
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
HowToDoPlz Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
HowToDoPlz Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec la caméra Sony A6000 lors des prises vidéo. Lorsque je pose la camera sur un trépied par exemple, et que je filme de droite à gauche à vitesse raisonnable, une fois sur l'ordi je vois que l'image n'est pas nette, que l'on peut pas distingué facilement les details. Je ne sais vraiment pas à quoi cela est dû...
Merci d'avance
J'ai un problème avec la caméra Sony A6000 lors des prises vidéo. Lorsque je pose la camera sur un trépied par exemple, et que je filme de droite à gauche à vitesse raisonnable, une fois sur l'ordi je vois que l'image n'est pas nette, que l'on peut pas distingué facilement les details. Je ne sais vraiment pas à quoi cela est dû...
Merci d'avance
A voir également:
- Cam A6000 Image flouté en vidéo
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Insérer video powerpoint - Guide
2 réponses
soit im/s qui n est pas bonne, donc monter a 50p au lieu de 25
soit la M.A.P qui n est pas reglé
(l A6000 etant un apn et non une camera)
soit la M.A.P qui n est pas reglé
(l A6000 etant un apn et non une camera)
Merci de ta réponse, le réglage d'enregistrement est sur 50i 15M (FH), vaudrait mieux que je mette sur 50p 28M (PS) alors ? Je connais pas ce qu'est la difference entre i et p...
La mise au point est sur automatique donc ca ne devrait pas poser problème, je pense.
Qu'est ce que tu appeles apn aussi ?
Désolé pour mes question novice :(
La mise au point est sur automatique donc ca ne devrait pas poser problème, je pense.
Qu'est ce que tu appeles apn aussi ?
Désolé pour mes question novice :(