Forge 1.7.2

Résolu
houstik du 94370 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BioK03 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

peut on installer forge pour minecraft 1.7.2 alors que la version 1.7.10 est la derniere?

merci

A voir également:

3 réponses

BioK03 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

Bonjour,

tous les liens de téléchargement sont ici : https://www.6minecraft.net/minecraft-forge-installer-download-client-api/

Si vous avez téléchargé une mauvaise version, il y a beaucoup de chances que ça ne fonctionne pas.

Cordialement
0
houstik du 94370 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

bjr

oui mais comment car je veux l'installer et il me met un message d'erreur

et sinon je supprime le forge sur minecraft 1.7.10?

merci
0
BioK03 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

Bonjour,

vous n'avez pas marqué avoir installé la 1.7.10.

Sur Minecraft, vous pouvez seulement avoir une seule version de Forge. Si vous voulez changer de version, il faut enlever tous vos mods du dossier mods et désinstaller forrge (en supprimant le profil notamment).

Cordialement
0
houstik du 94370 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Mrc a vous
0

Je vous en prie.
0