Pokèmon platine , Arceus et Darkrai ?

Résolu/Fermé
Signaler
-
 Léo -
Bonjour chère gens qui vont lire mon texte j'espere pourront m'aider !

En premier je vourdrais avoir une explication pour obtenir Arceus et pour obtenir Darkrai .

Deusio , je n'arrive pas a battre la ligue voici mes pokèmons (ça fais 25h que je joue je vien de l'avoir) ::

Simiabraz lvl 57.
Kadabra lvl 44.
Giratina lvl 48.
Momartik lvl 47.
Magneton lvl 41.
Akwakwak lvl 40.
Merci de vos conseils

Ps : comment ou à quel lvl évolue Kadabra ?

Aurevoir ;)

20 réponses

salut j ai des poke as echanger si vous vouler alors 1 sulfura articodin et elector lv 100 palkia dialga giratina arceus darkrai alakasam tiranosif maganon elecable magnesone rinastok lv 100 merci si sa peut vous aider au revoir
15
contre quoi
0
moi j'ai lugia n.100 palkia n.100 dialga n.100 oh_oh n.74 mowtow .99 et giratina n.72.
0
kadabra évolu pas a un niveau il faut l'échanger
0
je t'echange ton arceus contre mon rayquaza 70
0
tu m ichange ton arceus contre
lugia niv 54
hoho niv 72
crehelf niv 50
crefadet niv 50 pngoleon niv 67
giratina niv 61
0
tu peux avoir darkai avc la pierre lune en battant la ligue pokemon ensuite va a joliberg a la maison du marin son fils et malade il va temener a lile nouvellelune et la au debut il y aura creselia pui pa la suite darkai et ce ke tu a alakazam
8
il faux echanger cadabra
2
Messages postés
2541
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2011
637
je l ai deja dit et j ai pas besoin d echo
0

moi je vous connais pas ndeyfkk
0
Messages postés
738
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2015
54
si tu as la wifi je crois que je peut t envoyer ces événements par wifi
1

Maintenant, nous pouvons passer à la capture de Darkrai qui est plus compliquée. Pourquoi? Parce que pour l'attraper, un objet spécial est nécessaire : la Carte Membre. Qu'a-t-elle de particulier? C'est un objet qui ne peut être obtenu qu'à l'occasion d'un Evènement Nintendo, qui sont assez rares. Pour savoir quand ils ont lieu, suivez l'actualité.

Dès que vous avez la Carte Membre, rendez-vous dans l'auberge au nord de Joliberges qui était avant fermée. Comme par magie, cette fois, elle s'ouvrira. Entrez à l'intérieur et un homme vous proposera de passer la nuit ici.

Une fois réveillé, vous vous retrouverez sur l'Ile Nouvellune. Allez dans la clairière de cette île et vous tomberez sur Darkrai.

Il est au niveau 50 et de type Ténèbres. Sa capacité spéciale Mauvais Rêve inflige à chaque tour des dégâts aux ennemis endormis.

Faites donc à ne pas vous faire avoir.

Image Informations de base Attaques apprises
Nom : Arceus
Niveau 80

Type : Normal -Ultralaser
-Soin
-Régénération
-Prescience

Arceus est le dernier Pokémon du Pokédex National, c'est le N°493.

Il est considéré comme le dieu des Pokémon pour biens raisons:

*il possède 120 points de base dans toutes les stats, ce qui constitue le plus haut total de stats du jeu

*il peut apprendre quasiment toutes les attaques, comme Mew

*sa capacité spéciale Multitype lui permet de changer de type à volonté, en fonction de la Plaque qu'il porte

La flute Azur et les Colonnes LancesPour obtenir Arceus dans Pokémon Platine, vous devez avoir en votre possession un objet appelé la Flûte Azur disponible via le Cadeau Mystère. Problème, ce n'est possible qu'avec un événement Nintendo ou des codes ! Il faudra donc choisir entre la voie de la patience ... ou de la triche.
Si toutefois vous avez la chance de disposer de l'objet, vous pouvez aller au Mont Couronné puis aux Colonnes Lances, là où les événements liés à Giratina ont eu lieu. A peine arrivé, lorsque vous marchez sur la dalle d'entrée, on vous dit que la Flûte Azur émet un son et on vous propose de l'écouter. Répondez oui, un escalier apparait.

Capturer ArceusVous êtes maintenant dans la Salle Originelle, face à dieu ... Monstrueusement puissant (Niveau 80) et difficile à capturer, seules une MasterBall ou une chance de malade vous permettront d'y venir à bout.

Regardez cette vidéo de Koulis de Fraise pour plus d'informations

Localisation plaques types d'arceusComme dit précédemment, Arceus peut changer de type en fonction de la Plaque qu'il tient. Le tableau ci-dessous donne la liste des Plaques et l'endroit où la trouver.

Image Nom Localisation Type d'Arceus Transformation
Plaque Flamme Souterrains Feu
Plaque Glace Route217
Souterrains Glace
Plaque Herbe Souterrains Plante
Plaque Volt Souterrains Electrik
Plaque Hydro Route219
Souterrains Eau
Plaque Roc Souterrains Roche
Plaquesprit Ruines Bonville Souterrains Psy
Plaquinsect Souterrains Insecte
Plaque Toxik Grand Marais de Verchamps
Souterrains Poison
PlaqueTerre Entrée Charbourg
Souterrains Sol
Plaque Fantô Square Paisible
Souterrains Spectre
Plaque Ciel Ligue Pokémon
Souterrains Vol
Plaque Ombre Vieux Château
Souterrains Ténèbres
Plaque Poing Route 215
Souterrains Combat
Plaque Fer Souterrains Acier
Plaque Draco Souterrains Dragon
1
Messages postés
2541
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2011
637
Bien de copié collé alors que la réponce a été donnée mainte et mainte fois déja ? :noel:
0
Messages postés
738
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2015
54
xD je pourrais pas tous lire
0
Messages postés
2541
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2011
637
Flemmard u_u
0
Messages postés
738
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2015
54
bah ouais c est sa d être un Lyonnais xD
0
Messages postés
2541
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2011
637
Go te pendre x_x
0
Kadabra evolue en change et non en evolution comme certains pokemons
0
Messages postés
2541
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2011
637
c est ce que j ai mis en vas de mon message
0
kadabra évolue en échengentet pas en montent le niveau voila
0
qui sontles numéro 45et 46 ,59,102 ,115, aidez-moi s'il vous plait
0
Messages postés
2541
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2011
637
45: cheniti
46: cheniselle
59: ceriflor
102: pijako
115: riolu
0
salut je peut t aider car moi pour battre la ligue j ai plein de bon poke que je peut echanger
jai 1 sulfura lv 100 articodin lv 100 elector lv 100 dialga lv 100 giratina lv 100 et arceus lv 100 voila si sa peut t aider je me suis aider de ma version or heartgold et de pele et diamant bon ba repond vite et t ai pokemon ne sont pas asser haut lv dsl mais c la veriter
0
ARCEUS tout comme darkrai dans un evenement nitendo
arceus:a l'evenement d'arceus va a charbourg au magasin un meusieur vert te donne la flute azur après va au collaune lance utilise flute azur aceus t'attendra.

darkrai:tu peut aussi l'avoir via connection sans fil avec le cadeau mystere tu obtiendra cle menbre va a la ville ou tu a battu charle le champions de l'arene va au nord de la ville une porte sera fermé utilise cle membreun meusieur va te dire de te reposer dit oui et tu vas arriver a l'ile cauchemar.
-1
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2011

essaye d'avoir l'action replay
-1
tu echange kadabra et il evolue
-2
Kadabra évolue en l' échangeant.
-2
salut!
j'ai acheté une action replay ya 2 jours mais j'ai aucuns codes
j'aimerais que vous m'aidiez !
merci d'avance!
-2
kadabra evolue au niveau 61n
-2

n importe qoui vous devez faire un ECHANGE !!!
0
Messages postés
2541
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2011
637
alors voila pour avoir arceus et darkrai il faut un event nintendo (note qu il n y en a pas pour le moment)
peut etre me dira tu "ques qu un event nintendo?"
un event nintendo est un evenement (logique) ce passant generalement grace a la wifi
pour en profiter il faut tout d abord debloquer la fonction cadeau myster, pour ce faire rendez vous au 1er ou 2e etage (jsais pu trop) du batiment feli télé de felicité et parle au mec il te questionnera tu lui dit: "tous heureux" puis "conneciont wifi" il te dira que ta trouver le mot de passe et que tu debloquera l obtion cadeau mystere
pendant une periode d event nintendo tu vas sur cette obtion cadeau mystere, tu selectionne par wifi (ou un truc dans le genre) et tu recuperera le cadeau contenant l objet correspondant au pokemon souhaiter

apres cela pour darkrai (objet carte membre) tu fais ca: http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__platine__darkrai.html
et pour arceus tu vas au colones lances ou tu pourra utiliser la flute azur puis allé capturé arceus
/!\ en ce moment il y a un event en magasin permettant d avoir arceus sans wifi ni rien pour plus d info: https://www.pokebip.com/news2046__arceus_est_la__dans_ta_poche__.html

pour ton equipe montre les attaques

pour ceux qui est d alakazam tu dois l echanger a quelqu un pour qu il evolue (idem pour ectoplasma et mackogneur)
-3
avent de capturé arceus, il faut battre la ligue, idéme pour darkrai
-3
yo, je m'appelle G.F écoute concernant Kadabra j'ne sais pas mais peut-être il doit t'aimer à fond ou par échange. Je l'ignore je n'entraine pas ce genre de pokémon je suis plus feu, électrique... mais si tu veut surpasser les élites voici mes solutions: échanche(ou temporairement) un niveau cent à un ami(e), deux prends des potions(max restore sont préférable) & et rappel à en vider ton argent puis attaque les par super effectivité(utilise les item après le combat c'est mieux), et trois entraine tes pokémons dans le chemin victoire jusqu'à niveau 60 au moins
-3
Il évolu pas,faut l'echanger et y va évoluer.
-5
o.k!cé fé!
-5
tu achete lacton replay
-6
kadabra evolue au niveau 45 ou 50 et pour batre la ligue monte les niv de tes pokemon
-7