Branchements Trintton Trigger/Detonator

Résolu/Fermé
TheDuckSays Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012 - 9 mars 2012 à 23:14
 Matmat - 26 août 2014 à 21:41
Bonjour ;
Je possède une xbox360 arcade et je souhaiterais faire l'acquisition d'un casque Tritton Trigger ou Detonator. Mais voila il y a un hic et je n'ai pas trouvé de réponses sur le web :
J'ai une télé qui date de 2002-2003, mais vraiment toute petite, le strict minimum, l'écran a les dimensions d'un ballon de basket, et elle ne possède qu'une prise péritel sur laquelle sont déja branchés, via adaptateur, les câbles audios et vidéos de la xbox (rouge jaune et blanc ). Comme je n'ai pas trouvé de réponses claires sur les autres forums, j'aimerais savoir :
-où faut-il brancher le casque (télé,xbox,...)
-si c'est sur la télé, est ce que j'aurais assez de prises, est-ce que ça fonctionnera
-sinon, que faut il que je fasse ;

PS :j'avais il y a quelques mois poster un message dans une discution sur le fait que ma télé (pas celle décrit plus haut, une autre que j'avais acheté pas cher avec un écran plus grand), bien que derrière il soit marqué 50-60 Hz, soit en noir et blanc en 60 pal, alors que l'autre télé (celle dont je parle plus haut) marche nickel en 60 pal alors que derrière il n'y a écrit que "50 Hz".
Ca n'a peut etre aucun rapport, en tout cas merci de me répondre, si vous pouviez m'aider a règler mes 2 problèmes se serait sympa ;
Cordialement, Louis.

2 réponses

TheDuckSays Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012
Modifié par TheDuckSays le 10/03/2012 à 13:38
J'ai finalement trouver pour le casque, grâce a une vidéo sur youtube. Du moment que tu peux brancher ta xbox sur ta télé, tu peux aussi brancher un casque. Par contre pour la télé toujours rien...
0
Salut je vien d acheter le detonator et il manque un cable pour relier la console a la tele quelqun peut me dire les quels ce ne serait pas les yuv?
0
Moi il me manque le tritton/manette !
0